Reconstruction suite accident sur mon pouce !!!

Re : Reconstruction suite accident sur mon pouce !!!

c'est magnifique quel marque de gel utilise tu???J'adore ta pose rouge malgré que je ne sois pas flash comme ca ca fait super classe et tes sourires aie aie aie trop beau!!!
comment fais tu pour avoir des sourires aussi parfaits!!:tongue4:

C'est vraiment Superbe.. !

Bravo.. :+1:

moi qui n'aime pas le rouge!!!!!!! j'en changerais presque d'avis, super belle pose.

c est superbe bravo

Superbe
avec des sourires comme je les aime!

impressionant comme ton pouce s'est cassé :(
et aussi c'est la photo de ta repousse la blanche? comment je reverais d'aoir des ongles qui pousse si peu vite, moi 3 semaine j'ai 3fois ca

tres joli en tout cas, suis pas une grande fan du rouge mais la pose est belle

ta pose est superbe!!! quel sourire!!!!

je copie sur les copines mmmmmmmmmaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisssssssssss
QUELLE SOURIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

super boulot bravo!

super sourire et le rouge est superbe !!!!!

Belle reconstruction! pauvre ongle! j'espere que tu n'as pas eu trop mal! Je suis en admiration devant tes sourires a chaque fois

Attention, tir groupé :
MERCI A TOUTES !!!!

Et photo de l'ongle en gel vu de dessous et qui m'a arraché le bord libre naturel et une partie du dessus aussi, pour nizoux :

Pièces jointes

• DSC02231.jpg
    DSC02231.jpg
    35.7 KB · Affichages: 70

c'est magnifique quel marque de gel utilise tu???J'adore ta pose rouge malgré que je ne sois pas flash comme ca ca fait super classe et tes sourires aie aie aie trop beau!!!
comment fais tu pour avoir des sourires aussi parfaits!!:tongue4:
Tout onglerie.be, et pour le sourire il est fait en paint on au pinceau, mais ça marche aussi très bien au spot, c'est d'ailleurs comme ça que je faisais avant mais je me suis réconciliée avec mon pinceau maintenant, alors...

Coucou !! Wouahhh je suis en sidérée par tes sourires qui sont juste PARFAIT !! Tu les fait à l'airbrush ?? Si non on peut avoir ton petit secret ?? lol

Coucou !! Wouahhh je suis en sidérée par tes sourires qui sont juste PARFAIT !! Tu les fait à l'airbrush ?? Si non on peut avoir ton petit secret ?? lol
Merci,
pour le sourire, lis le post juste au dessus du tiens ^^ pas assez parfait pour croire que c'est de l'airbrush mais ça me flatte !!!

ah ben oui j'avais pas lu !! lol ! Au pinceau alors , ok , c'est vrai que moi je fais toujours au décostick ... je vais essayer alors , merci ;)

Je suis en admiration devant tes sourires et ce rouge est superbe waouuuuu !!!!

très beau remplissage et les sourires comme je les aime ! bravo

Sublime !! Pour quelqu'un qui ne s'est pas foulé !! :)

:+1:

je ne vais pas être très originale : mais tes sourires sont magnifiques et la pose rouge ouahhh elle est terrible !
bravo

Ce rouge est magnifique j'adore mais je n'osais pas !!!!!
Mais vu le résultat je vais me lancer !!!! ;) biz

Superbe !! Quel sourire de folie ! Il est sous la construction ou dessus ? Car je me demande comment faire pour ne pas le faire sauter au limage dans les angles ?

Et ton pouce, tu pourrais le mettre en vente tellement il s'est détaché parfaitement !!! hihihi

Superbe !! Quel sourire de folie ! Il est sous la construction ou dessus ? Car je me demande comment faire pour ne pas le faire sauter au limage dans les angles ?

Et ton pouce, tu pourrais le mettre en vente tellement il s'est détaché parfaitement !!! hihihi

Merci Mèv !!

French sur la construction, je trouve ça beaucoup mieux qu'en construction, je n'en fais plus d'ailleurs...
Plus pratique également lors du remplissage, car moins de limage pour faire sauter la french et travail plus fin à mon goût !!

Voili, voilou et en ce qui concerne mon pouce, c'est ma fille qui l'a récupérer pour jouer avec :fool:!!!

ouh lala ton ongle a morfler :s belles poses en tout cas, la rouge j'adore

Retour