anna21130 Experte 26 Juin 2012 #1 voici une premiere pour moi une reconstruction du gros orteil ma cliente est repartie super contente c'est l'essentiel Pièces jointes IMG_1133.JPG 1.1 MB · Affichages: 313
voici une premiere pour moi une reconstruction du gros orteil ma cliente est repartie super contente c'est l'essentiel
W wazou Membre Populaire 26 Juin 2012 #2 ouille c'est quoi ce gros trou ?! j'aurai pas osé faire dessus !
anna21130 Experte 26 Juin 2012 #3 en faite elle c'est cogné le pieds quand elle était jeune et depuis il pousse en hauteur et n'importe comment
en faite elle c'est cogné le pieds quand elle était jeune et depuis il pousse en hauteur et n'importe comment
anna21130 Experte 26 Juin 2012 #11 merci c'est simple j'ai utiliser un chablon du gel mask et limer jusqu'à obtenir un ongle un peu plus naturel
merci c'est simple j'ai utiliser un chablon du gel mask et limer jusqu'à obtenir un ongle un peu plus naturel
Ingrid.d Membre Populaire 27 Juin 2012 #12 Mais c est pas une mycose ces trucs jaunes qu elle a sous l ongle ? Parce que c est pas joli joli :-/
Mais c est pas une mycose ces trucs jaunes qu elle a sous l ongle ? Parce que c est pas joli joli :-/
anna21130 Experte 27 Juin 2012 #13 non c'est de la corne j'ai regarder et elle sortait de chez le podologue