Reconstruction

Pommederenette

Belle des cheveux
Reconstruction du jour o_O
Aie Aie Aie la pauvre​
Tout ces ongles etaient rongés en surface
:confused:

Pièces jointes

• pouce avant aprés.jpg
    pouce avant aprés.jpg
    255.3 KB · Affichages: 361
  • IMGP1021.JPG
    IMGP1021.JPG
    765.3 KB · Affichages: 343
Bizarrement Je lui ai demandé elle ma dit que non sa alle sauf quand elle rongé trop et quelle se metait la plaque a vif :( enfet elle se pele l'ongle en arrachant couche apres couche o_O et par moment elle va trop loin .. j'espere que sa la soulagera un peu

Ça a du lui faire un bien fou ! Super boulot !!

Aie aie aie j'en ai une comme ça sur les pouces c'est horrible !
Mais avec une pose elle ne touche plus a ses ongles et au bout d'un an et demi ils récupèrent bien !

ha oui, bonne idée marilyne89 !!!!! tu veut bien nous expliquer un peut ta marche a suivre pommedereinette s'il te plait !!!!!
moi, je n'ai encore jamais vu d'ongles pareil !!! j'avoue que je n'aurai meme pas su si on pouvai poser desus a ce stade la !!!!
souvent c'est plutot rongé dans la longeur, ce qui donne une plaque minuscule, mais comme ceux la........du jamais vu pour moi !!!!! merci pour ton partage, sa m'aura apris encore une belle chose !!!!!!

Bonjour, ma mére a un ongle de pousse comme sa aussi, et j'aimerais pouvoir lui refaire une pose pour lui refaire de belles mains... Tu aurait un pas a pas? Tu travaille en gel ou résine?

Et bien, là on appelle plus ça ronger mais c'est carrément de l'acharnement !
t'es sure qu'elle est pas canibale ?? mdrr
superbe reconstruction !! bravo

Retour