reconversion / auto entrep. et accre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabinou
  • Date de début Date de début

sabinou

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a toutes,
Voilà j'ai besoin de renseignements et je ne trouve pas dans le forum..
Je suis actuellement salariée, je vais avoir une rupture convensionnelle, je veux m'inscrire en auto entrepeneur,
Ma question est : puis je m'inscrire maintenant et demander l'accre en meme temps ?
ou vaux t'il mieux attendre que je m'inscrive au pole emploi apres ma rupture conv. ? et seulement a ce moment m'inscrire en auto ?
je sais pas si je me suis bien fais comprendre , pas facile ...
merci pour vos reponse.

Coucou Sabinou!!!!! Pour avoir droit à l'accre, il faut que tu sous au chômage indemnisé donc je te conseille d'attendre ton inscription à pôle emploi et tes premières indemnités...

Gebial merci pour ta réponse... je vais attendre.
mais du coup je suis bloquer pour mes commandes !!!! grrr

sabinou a dit:
Gebial merci pour ta réponse... je vais attendre.
mais du coup je suis bloquer pour mes commandes !!!! grrr

Je t'en prie!!!! Par contre pourquoi dis tu être bloquer pour tes commandes??

sabinou a dit:
Comment tu vas ? ton activité ? ca marche tjrs?

Bah écouté ça va très bien! J'attend mes congés avec impatience car je n'en peux plus!
Mon activité marche très bien! Je suis également formatrice maintenant et distributrice également, je ne prends plus de nouvelles clientes pour le moment... J'ai peur sinon de devoir choisir entre qualité et quantité donc j'ai pris cette décision... Je te souhaite beaucoup de courage!!!!
Bises! ;)

sabinou a dit:
pas de n° de siret pôur l instant

Ok.... C bizarre quand même... Tous les fournisseurs te demandent un numéro? Car comme de toute façon on ne peut rien déduire tu peux commander sans...

Perron rigot demande maintenant car ils ont eu trop d'abus... mais finalement avec la varte d'etudiante de l'ecole c'est bon il m'envoie ma commande....cool.

Retour