elodiemconseil
Membre Actif
@Didiiine86 il n'y a aucun soucis même si tu suis pas les cours avec Martine tu vois ce qui t'arrange le plus mais on peut quand même rester en contact et s'entraider ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'ai envoyé un mail à Martinebeauty et Luce38 ce matin, j'attends une réponse.Demande un devis au deux comme ça tu sera niveau budget aussi [emoji6].
Des vidéos de ses cours? C'est gentil.Non je ne peux pas car je suis toute seule mon conjoint en déplacement très souvent et il est à son compte donc pas d'horaire ... Avant j'étais commerçante et mon salaire allait dans la nounou donc on a arrêté son contrat.
Luce est de Grenoble toujours dispo meme le week end et tard le soir, toujours un message pour te rebooster... Et une de ses anciennes élevé qui a réussi son cap m'a envoyé pleins de vidéo [emoji4]
Luce étudie en fonction de chaque cas... Moi je paie par mois et franchement je te dirais que c'est rien du tout vue le travail qu'il fait et le temps qu'il y passe ...Des vidéos de ses cours? C'est gentil.
Tu as payé combien la formation? Mais toi tu passes ton examen en juin là?
Tu l'avais commence quand la formation?