Reconversion professionnelle CAP ESTHETIQUE

Tiens je te mets le lien de son site pour que tu puisses avoir une idée de ce qu'elle propose et ses tarifs tu pourras les comparer et n'hésite pas à prendre contact avec et lui poser tes questions :-)
Si tu te lance avec elle ou autre je te passerais le liens d'un groupe Facebook si tu veux on est plusieurs filles dessus pour échanger etc

Non je ne peux pas car je suis toute seule mon conjoint en déplacement très souvent et il est à son compte donc pas d'horaire ... Avant j'étais commerçante et mon salaire allait dans la nounou donc on a arrêté son contrat.
Luce est de Grenoble toujours dispo meme le week end et tard le soir, toujours un message pour te rebooster... Et une de ses anciennes élevé qui a réussi son cap m'a envoyé pleins de vidéo [emoji4]
Des vidéos de ses cours? C'est gentil.
Tu as payé combien la formation? Mais toi tu passes ton examen en juin là?
Tu l'avais commence quand la formation?

Bonjour @Didiiine86

Il est vrai que se lancer dans des cours par correspondance, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, donc il est essentiel de bien se renseigner avant.

Personnellement, j'ai une méthode qui marche très bien, car j'ai 100% de réussite chaque année au CAP, mais cela ne convient peut-être pas à tout le monde.

Le fait que j'habite à Londres ne change rien à la qualité des cours et à la rapidité des envois, car tous les documents sont envoyés par mail, et les quelques 130 vidéos de préparation à l'examen sont envoyées par l'intermédiaire d'un site de transfert. Chaque élève est libre d'imprimer les cours qu'elle reçoit à condition de les utiliser pour son usage personnel uniquement.

Parmi les élèves qui sont venues à Londres pour le stage de formation pratique de 5 jours (40 heures de pratique), beaucoup m'ont dit que cela leur revenait le même prix (voire même moins cher) qu'une formation dans un centre de formation en France malgré les frais de transport et de logement. Donc il faut comparer tous les facteurs, notamment le nombre d'élèves par formation. Toutefois grâce à un entraînement régulier sur des modèles (famille et amies) avec l'aide des vidéos, toutes mes élèves ont réussi leur épreuve pratique même celles qui n'avaient pas fait de formation pratique dans un centre ou chez moi.

@elodiemconseil j'espère que tu vas bien, et que tout se passe bien avec le cours de biologie. Comme tu le sais déjà, tu peux me contacter à tout moment par mail en cas de difficulté.

A très bientôt.

Des vidéos de ses cours? C'est gentil.
Tu as payé combien la formation? Mais toi tu passes ton examen en juin là?
Tu l'avais commence quand la formation?
Luce étudie en fonction de chaque cas... Moi je paie par mois et franchement je te dirais que c'est rien du tout vue le travail qu'il fait et le temps qu'il y passe ...
J'ai commencé en septembre je passe le cap en juin.
J'ai meme un cap blanc semaine prochaine pour etre au top le jour j...

J ai lu le post et je vous envoie toute mes ondes positive a vous supers mamans best je ne sais pas si on vous la dit car j ai vu que certaine on deja un cap ou bep sachez qu a l inscription on va vous demander vos diplome afin de voir si dans vos notes vous pouvez faire sauter des epreuves matieres generales c est ca de gagner ! Je le dis aussi si vous etes en conger parental et que vous optez pour l ecole et que vous n avez que la nounou pour garder vos enfants attention la caf ne prends pas en charge les charges patronnales en conger parental pour reprise des etudes et c est injuste et les charges je vous mets en garde c est cher tres cher

Retour