reconverssion professionnel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kahy
  • Date de début Date de début

kahy

Nouveau Membre
  1. salut a toute super forum avec des tresors d'informations c'est pour cela que je profite de vous demandez comment et est ce que j'ai droit pa le biais de mon entreprise de demander une fomation de prothesiste ongulaire le hic c'est que je suis vendeuse et en congé parentale . Aidez moi svp :bic:
  2. :rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

Re : reconverssion professionnel

personnes pour m'aider.
je suis deçu :bebeouin:mais je ne vous en veut pas trop bien ce forum .

bonjour kally,

Tu peux demander une formation par le biais de ton entreprise, normalement tu as le droit au " FONGECIF " organisme qui permet de financer des formation tel que " la prothésie ongulaire ", il faut savoir qu'il faut 4 mois le temps de remplir ton dossier FONGECIF pour commencer la formation, donc prends y toi à l'avance ;)

Tu as l'ecole PARIS BEAUTY ACADEMY à nanterre qui pourrait te prendre pour cet formation.

http://www.parisbeautyacademy.com/contacts.html

Sa sera plus simple pour toi, il y a leur adresse mail sur le site dans " contacts "

J'espere avoir pu t'aider.

merci, les filles je n'avais plus aucun espoir par contre moi je suis sur nice alors nanterre sa me fais loin .Croyez vous que il faut que je face d'abord ma demande a mon entreprise avant de contacter le fongecif car j'ai entendus que mon entreprise peu me refuser la formation et surtout je revient d'un conge parental de 3 ans avec une formation qui n'a rien a voir a ce que je fais comment dois je m'y prendre d'apres vous.MERCI MERCI

ca coute rien d essayer ;)
et tu peux faire ta formation a domicile si tu le souhaite

Oui Tu As Raison Je Vais Me Renseigner Pour Les Centres De Formation Qui Peu Avoir Sur Nice Et Les Environs Merci

Retour