Reconverstion dans la coiffure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Reconverstion dans la coiffure

Bon courage à toi ...
Vue ta motivation , je t'aurais volontier prise en stage mais la Polynésie reste loin ...
N'hésite pas à démarcher les salons de coiffure avec CV sous le bras ...c'est toujours payant ...

sa c une bonne nouvelle et tres rapide, en plus tu as la semaine de libre c trop genial! vu les fetes qui approche tu n aura pas trop de mal à trouve un stage. En tout cas tres bonne nouvelle !!!bon courage

coucou ma choupi !!!
ben alors une tit remise en question ??? ben je comprends !!!!!
moi aussi la coiffure prends une place importante dans ma vie j'ai toujours dit que si je réussi ssais pas dans mon boulot avec mes bébés je choisirais la coiffure
donc tu vois !!!! tu es pas la seule a y penser !!!!mdr
moi je te dit de foncer ANPE est pleine de personnes qui n'osent pas aller au devant de leurs reves !!!! pour la plupart...donc vas y !!!! lache toi et recommence ta vie tu es jeune profites en !!!! je suis de tout coeur avec toi en tout cas !!!! bravo bravo quel courage !!!!!

Merci beaucoup miss!!! Ca me fait plaisir tous ces encouragements!! :thumbup:Zetes trop fortes les filles!!
:kiss1::kiss1:

Bon courage à toi ...
Vue ta motivation , je t'aurais volontier prise en stage mais la Polynésie reste loin ...
N'hésite pas à démarcher les salons de coiffure avec CV sous le bras ...c'est toujours payant ...

Ah cest gentil mais bon...faut voir apres tout...jai lu ton message a mon homme il me demande sil ny a pas un leroy merlin la bas (car il y bosse ici loool) Jtenvoi mon CV s'il se decide lol
Et merci du conseil je vais faire ca des demain!!

sa c une bonne nouvelle et tres rapide, en plus tu as la semaine de libre c trop genial! vu les fetes qui approche tu n aura pas trop de mal à trouve un stage. En tout cas tres bonne nouvelle !!!bon courage

C'est clair je suis trop contente!! Bon jrisque d'etre claquée mais ce n'est pas grave au moins je vais pouvoir faire mes stages et ca c'est super!!!! J'ai trop hate de trouver un salon pour enfin pouvoir etre dans mon element!!:yeah2:

vieux post je sais mais juste pour suivre le sujet ^^, as tu été en Polynésie?
Tu as passé ton CAP?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour