Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai aucune idée par contre fait très attention car avant j'utilisai un recourbe cils tout les jours ça me les a beaucoup fragilisé jusqu'au jours ou quand j'ai pincé ça m'a glissé des doigts et ça a arraché tous mes cils! Je suis resté presque 3 mois sans cils tellement c'est long a pousser j'ai du acheter une crème utilisé par ceux qui se remettent d'un cancer pour la repousse plus rapide!! Je te raconte pas l'horreur j'ai hurlé chialer limite je me roulai par terre tellement c'était le drame! Lol
J'ai du mettre un trai épais d'eye liner tout les jours pour camoufler!
anesidora a dit:bonjour ,
j'utilise un recourbe cils depuis peu et j'aimerais savoir quand il faut changer la petite mousse .
Merci
yadefa a dit:Lol j'en ai acheté deux que j'ai jamais utiliser, ben je pense que je les utiliserai pas tu m'as refroidit !!
J'en ai aucune idée par contre fait très attention car avant j'utilisai un recourbe cils tout les jours ça me les a beaucoup fragilisé jusqu'au jours ou quand j'ai pincé ça m'a glissé des doigts et ça a arraché tous mes cils! Je suis resté presque 3 mois sans cils tellement c'est long a pousser j'ai du acheter une crème utilisé par ceux qui se remettent d'un cancer pour la repousse plus rapide!! Je te raconte pas l'horreur j'ai hurlé chialer limite je me roulai par terre tellement c'était le drame! Lol
J'ai du mettre un trai épais d'eye liner tout les jours pour camoufler!
, mais là, c'est impossible ne pas rouler de rire.
Tu as dû morfler avec le trait d'eyeliner, non? Ravie pour toi que ce soit passé.