Recourvrir méches blonde

mariiie_b

Nouveau Membre
Bonsoir, voila je suis méché de blond trés clair, avec tellement de méche que je suis totalement blonde, j'en ai un peu marre de faire des méches mais j'ai envie de garder mon dessus de téte blond trés clair et le reste recourvrir mais pas en foncé, plutôt en blond voir blond foncé.
Mais je ne sais pas quelle couleur prendre, pour ne pas que celle ci vire trop vite... Et j'aimerais aussi que les deux couleurs se marient bien!!! Avez vous une idée ?Je demande de l'aide principalement aux professionnelles l'étant également!!! Merci d'avance pour vos réponse!

Re : Recourvrir méches blonde

Salut ,si tu veux que ta couleur ne vire pas ,fais une précoloration .
si tu te trouve trop blonde ,pourquoi ne pas faire des mèches plus foncées qui redonneront de la profondeur et du contraste à ta chevelure.
le blond foncé te donnera un joli marron et ça rendra bien avec le blond au dessus ;)

Et les méches j'ai pas trop envie, je préfére faire mondessus trés blond et le dessous plus foncé ca fera moins ordinaire, surtout pour une coiffeuse c'est bien de faire de la fantaisie

Oui un 6 rendra bien sans faire trop foncé ,je vois le style dont tu parle ;)

Je pence faire en etoile pour le blond mais je ne sait pas quand je vais le faire... je te montreré des photos :)

Oui en étoile c'est mieux ça fera plus fondu dans la masse surtout si tu a un dégradé .

Oui :) Jai envie de faire un 7 au lieu du 6 parce que je veut pas trop foncé j'hésite...

le 7 aussi fera bien pense juste à bien précolorer sinon ça degorgera vite ;)

Et chez previe j'ai un 7.9 c'est un caramel sait tu quel numéro c'est chez l'oreal? Pour la prepigmentation je prend un 7 tout court?

dans les marrons chaud chez majirel tu as le 7,31 ,le 7,35 et le 7,52 ,pour previ ,je ne sais pas à quoi ça correspond mais je pencherai pour un 7,31 si c'est un caramel que tu veux ;)

Les marrons chez eux c'est quoi? C'est pas juste un numèro derriére le 7? Et mon étoile je veut la faire assez basse pour qu'y est pas mal de blond qu'est ce que t'en pence? Par contre je sais pas trop comment je vais m'y prendre pour la dessiner...

Retour