recouvrir son tye and dye???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel71
  • Date de début Date de début
tu a accouchée ya combien de temp?lol vive l apres grossesse:D
plus on a d enfants moins on a de temp pour nous(je te rassure je suis pas coiffer comme ca tous les jours par manque de temp bien sur,je les lave et zhou je les attache directe)
J'ai accouché y a un an wa sa passe vite dis donc et toi?
Grave apres tu laisse aller dans un cercle vicieu lol d une mise en beaute rapide

J'ai accouché y a un an wa sa passe vite dis donc et toi?
Grave apres tu laisse aller dans un cercle vicieu lol d une mise en beaute rapide
Okiiii, le temp passe trop vite avec les enfants.....
Moi j ai accouché ya 3mois d un 4eme petit garcon
Quand on a le temp de prendre une douche par jour c est le minimum lol sinon c est jogging la mise en beauté loll

Okiiii, le temp passe trop vite avec les enfants.....
Moi j ai accouché ya 3mois d un 4eme petit garcon
Quand on a le temp de prendre une douche par jour c est le minimum lol sinon c est jogging la mise en beauté loll
Oui malheureusement et on rajeunit pas lol
Grave lol moi c'est la robe hyper rapide et pratique a enfiler

en fete c est une question que j ai reçu a l examen du jury central donc la question est citez les 7 caractère physique du cheveux je n est pas compris la question alors moi j ai mis bouclé" frisé gras ex... est j ai eu 0 a la question donc je ne sais vraiment pas ce que sa voudrais dire

en fete c est une question que j ai reçu a l examen du jury central donc la question est citez les 7 caractèristique physique du cheveux je n est pas compris la question alors moi j ai mis bouclé" frisé gras ex... est j ai eu 0 a la question donc je ne sais vraiment pas ce que sa voudrais dire

un grand merci ingrid je vais le rajouter j ai une autre personne qui ma dit la meme chose sa doit etre sa super merci beaucoup

Voilà la réponse exacte

Pièces jointes

• 1450381865460.jpg
    1450381865460.jpg
    102.2 KB · Affichages: 95
joyeux Noël les filles.
J'ai une couleur naturelle châtain foncé avec un tye and day et je voudrai une couleur marron pour enlever mon tye and Day. quelle couleur dois-je appliquer sur mes cheveux. Je précise que je veux du magirel.
angel171, je veux la même couleur que toi. Merci

joyeux Noël les filles.
J'ai une couleur naturelle châtain foncé avec un tye and day et je voudrai une couleur marron pour enlever mon tye and Day. quelle couleur dois-je appliquer sur mes cheveux. Je précise que je veux du magirel.
angel171, je veux la même couleur que toi. Merci
Je suis pas coiffeuse mais a ta place j'appliquerai un 6,7 (car tu dis que tu veux la meme couleur qu'angel qui est une hauteur de ton 6 et tu dis que tu veux du marron 7 chez majirel est le reflet marron)de majirel sur mon chatain foncé au 20 volume ou ptet 30 volume et sur les longueur et pointes si elles sont bien blonde claire j'appliquerai la couleur au 10 volume et ptet faire une precolo sur les longueurs et pointes eclaircies si elles sont blond tres claires tu as une photo?

Cc les filles,je vais refaire une couleur car le blond du tye and dye ressort
@sajeda j ai pris celle ci un peu plus foncé
20151225_122107.jpg

Retour