Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

eh bé moi c'est decembre premssssssssssssssssss :) :) en mars généralement c'est vacances pour moi ^^

Ah oui juste pour répondre, si les ventes baissent du coté des INOAR , je pense surtout que c'est une coincidence, je ne pense pas que mon intervention y fasse quelques choses, j'influence lesfuturs consommateurs mais surtout qu'en septembre c'est tjrs plus calme pour plusieurs facteurs: retours de vacances, taxe foncière à payer et surtout c'est la fin du mois.......Si les clientes sont contentes, elles reviendront .....:)

Pffffffffffffffffff dreena vient de recevoir la taxe fonciere :new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Vais manifester :wavecry:

Mon mari et mon fils le petit aussi anniversaire en decembre, puree !!!

lol j'en ai 2 taxes foncières , j'ai mal à mon porte monnaie!!!!!
Mais pourquoi j'ai pas acheter une caravane moi pffffffffffff d'apres les rumeurs sur un autre forum, me voilà une coiffeuse de voyage qui lisse dans une caravane et je fais même jobi joba avec ma guitare lol

lol j'en ai 2 taxes foncières , j'ai mal à mon porte monnaie!!!!!
Mais pourquoi j'ai pas acheter une caravane moi pffffffffffff d'apres les rumeurs sur un autre forum, me voilà une coiffeuse de voyage qui lisse dans une caravane et je fais même jobi joba avec ma guitare lol

Mdrrrrrrrrrrrr te met pas du coté des ROMS hein ? parce que la on va en entendre des choses :laughing1::laughing1::laughing1:

mince je vais me faire expulser!!!

lol décembre quel beau mois, que des personnes sympas en decembre en faite, vous trouvez pas!!

mince je vais me faire expulser!!!

lol décembre quel beau mois, que des personnes sympas en decembre en faite, vous trouvez pas!!

Mon mari oui rien a dire un ange, mon garcon le dernier tres calin mais tres tetue :31-oops-sorry:, mais il s'ameliore je lache pas le morceau !!!

J'ADORE DREENA !!! T ES SUPER DANS TES PROPOS !!!

Ah oui juste pour répondre, si les ventes baissent du coté des INOAR , je pense surtout que c'est une coincidence, je ne pense pas que mon intervention y fasse quelques choses, j'influence lesfuturs consommateurs mais surtout qu'en septembre c'est tjrs plus calme pour plusieurs facteurs: retours de vacances, taxe foncière à payer et surtout c'est la fin du mois.......Si les clientes sont contentes, elles reviendront .....:)

Retour