Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

bonjour et merci maylys ,j'ai passer commander pour des oin attend avec impatience merci et bonne journee

bonjour ,
je suis des doms toms , je n'ai jamais eu de lb , j'ai les cheveux fins un peu ondulés que je lisse apres chaque shampoing au lisseur je souhaiterais faire un lb pour ne plus trop avoir a les lisser car celà les abimes trop vite et pour les nourrir , entre le nano et le hgs (quelque chose comme ça oupss) quel est la meilleure des 2 marques svp ?
me conseillez vous de le faire d'abord chez un coiffeur ou puis je essayé directement moi meme svp ?
merci les filles

Bé moi je commande ici là, sur ce site....

Lissage brésilien & Yuko System lissage japonais - Kits lissages NanoKS/Dreamhair

C'est géniaaaaallllllllllllllllllllllllllllllll, j'ai à peine cliqué ssur le bouton payé CB que le facteur y sonne à ma porte avec mon colis,:at war with emo::at war with emo: LOOOOL

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

RHOOÔÔÔ et j'avais oublié celui là..... Tin,

C'est géniaaaaallllllllllllllllllllllllllllllll, j'ai à peine cliqué ssur le bouton payé CB que le facteur y sonne à ma porte avec mon colis, LOOOOL

celui là tin,

http://www.chatelethautecoiffure.com/pg10.php

t'as a peine cliqué et regardé sur le site qu'il a compris ce que tu cherches, LOOL, c fou c'est nouvelles technologies, :doctor::doctor::ayalou:

Bonjour sherlya.

Écoute si ta les moyen de le faire chez le coiffeur, je te le conseil car c sur c tjr mieux faits que seul.
Au moins tu Vera comment faut faire...
Après o pire pour économiser tu le fait toute seules c pas sorcier.

bonjour ,
je suis des doms toms , je n'ai jamais eu de lb , j'ai les cheveux fins un peu ondulés que je lisse apres chaque shampoing au lisseur je souhaiterais faire un lb pour ne plus trop avoir a les lisser car celà les abimes trop vite et pour les nourrir , entre le nano et le hgs (quelque chose comme ça oupss) quel est la meilleure des 2 marques svp ?
me conseillez vous de le faire d'abord chez un coiffeur ou puis je essayé directement moi meme svp ?
merci les filles

Coucou Sherlya

Pour un cheveu fin et juste ondulé, le Nano Keratine system est bien adapté....

pour ce qui est de le faire seule il faut au moins une aide pour l'arrière tête!!
Sinon c'est pas sorcier
!!!

Bizz

Bon magic ça te dit daller a la réunion pour lbtiser tout le monde?
Loool
Jpense que t'en aura du boulot!

Bon magic ça te dit daller a la réunion pour lbtiser tout le monde?
Loool
Jpense que t'en aura du boulot!

LOOOL :laugh:La Réunion t'as pas des plans plus simples à me proposer???!!!PTDR remarque y de quoi faire là bas
:laugh::laugh:

NB/ si je vais à la Réunion c'est pour observer et pour glander très forrrt!!!!

merci pour votre réponse , oui je pense que tu aurait du monde ici magic car j'ai appellée une coiffeuse qui le propose et c'est 350 euros sur cheveux mi long rooo c cher ...

Lissage brésilien & Yuko System lissage japonais - Kits lissages NanoKS/Dreamhair

C'est géniaaaaallllllllllllllllllllllllllllllll, j'ai à peine cliqué ssur le bouton payé CB que le facteur y sonne à ma porte avec mon colis,:at war with emo::at war with emo: LOOOOL

C'est géniaaaaallllllllllllllllllllllllllllllll, j'ai à peine cliqué ssur le bouton payé CB que le facteur y sonne à ma porte avec mon colis, LOOOOL

celui là tin,

LISSAGE BRESILIEN NANOKERATINE

t'as a peine cliqué et regardé sur le site qu'il a compris ce que tu cherches, LOOL, c fou c'est nouvelles technologies, :doctor::doctor::ayalou:

trop forte magic t une fofolle toi aussi:kiss1:

merci pour votre réponse , oui je pense que tu aurait du monde ici magic car j'ai appellée une coiffeuse qui le propose et c'est 350 euros sur cheveux mi long rooo c cher ...

Sherlya, à ce tarif je te propose de faire une grande grève des salons,:13-evil: LOL
pour un LB c'est cher à mon sens..
Ceci dit il me semble que vous avez des taxes qui s'ajoutent en sus, il me semble..d'où ces prix peut-être..
Le principe est ni dangereux, ni compliqué,trouves-toi une aide et GO fais le seule!!!!!!
:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Ben écoute tu fais un séjour 1 mois et tu alie travail et plaisir. 3 Lb par jour et après farnienté le soir et le week end,

Nan mais sérieux c pas une mauvais idée en plus

Ben écoute tu fais un séjour 1 mois et tu alie travail et plaisir. 3 Lb par jour et après farnienté le soir et le week end,

Nan mais sérieux c pas une mauvais idée en plus

ah oui magic et moi jme propose pour être ton assistante, moi J ADORE les lagons euh la coiffure pardon:42-baby:

Mdrrrrrrrrrrr Sofia tu mas tuééé la!

mdr magi, nous, on est des lucky luke mais pas en MP, on tire plus vite que nos ombres.
Oups même pas j'ai du retard dans mes commandes, mes fournisseurs aiment se faire désirer

Oui pour les dom tom , il ya la taxe maritime malheureusement mais parfois il passe à l'as

Sinon be je ne serais conseillé car pour moi toutes les marques se valent ^^ et au vu de tous les posts, ya de quoi faire sa propre opinion

dreena tu veux pas aller a la reunion avec Magic....
Ca doit pas etre trop connu la bas...
vous serait zeeeenn
just un mois ou 2 ! !

Bon comme c mon idee je prend 10% hein.... !! !
Non mais !

niahahha

lol beauty, j'ai d'autres projet avec mon chéri mais pas dans les dom tom

mais je livre dans les dom tom par contre lol :):)

oups on a dit pas de pub!!

celui là tin,

LISSAGE BRESILIEN NANOKERATINE

Je viens ajouter mon grain de sel en qualité d'utilisatrice de ce site. Ce qui est bien avec Magic, c'est le conseil. Quand on est un peu perdu elle répond volontiers aux questions. En plus on ne peut pas douter de ses réponses puisqu'elle utilise les produits qu'elle vend en tant que coiffeuse.
Et ça c'est rassurant :)
Il ne faut pas oublier que le LB c'est quand même un produit actif qu'on utilise sur nos cheveux : il n'est pas dangereux mais il faut l'utiliser correctement.

Retour