Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

:38-punch: rhooo magi tu as payé elsa pour avoir un temoignage

Même pas ! Ah si elle me paye en répondant à mes questions :) !

Magic planque toi , je pose pour la première fois un LB à une amie le 23 septembre et la semaine d'après c'est elle qui me le fait :)
Je suis toute flippée de me planter

:38-punch: rhooo amagi tu as payé elspour avoir un temoignage

Roooooooooooo, shuttttttttttt, j'ai oublié de lui envoyer son chèque:mask:, LOOOL,
Bisousssss Elsa et merci pour ton jugement...

Baeuty je savais pas que t'étais une mère macrelle, LOOL
,
alors la Réunion OUI mais sans tes 10%!!

:32-ironic::32-ironic:

je pense que le faite que ça soit si cher aussi ici c'est le manque de concurrence aussi ...

T'inquiète Magic je vais bien trouver des questions avant la pose tellement je suis flipée.
C'est moi qui vait devoir t'envoyer un chèque avec le temps que ça va te prendre pour me répondre :)

Magic planque toi , je pose pour la première fois un LB à une amie le 23 septembre et la semaine d'après c'est elle qui me le fait :)
Je suis toute flippée de me planter

Mais non pas de plantage, suis bien le mode d'emploi et si doutes bip moi, ou bip nous sur le fofo...;

Le 23 je serais pas là, je vais poursuivre mon congé forcé à côté de chez Bambou dans le sud.:wavetowel2::wavetowel2:..LOOOL, mais j'aurais certainement le net avec moi je shoufferai, promis!!!

Bises

non mais vous battez pas, je les prends les chèques moi aussi :)

dreena mode crevarde !!

ah mince c'est vrai, y a bcp des crevardes....j'avais zapée moi...!
Bon be je m'en vais mendier sur un autre forum allez dreena o:wavecry:oustttttttttttttt du balai...:)

Roooooooooooo, shuttttttttttt, j'ai oublié de lui envoyer son chèque:mask:, LOOOL,
Bisousssss Elsa et merci pour ton jugement...

Baeuty je savais pas que t'étais une mère macrelle, LOOL
,
alors la Réunion OUI mais sans tes 10%!!

:32-ironic::32-ironic:

jmen fiche je vais brevetiser mon idée :biggrin::biggrin::14-grr::14-grr:

Certes tout cela est juste - seulement tu oublies une chose c'est que nous vivons dans une economie mondialiste et que tu ne pourra jamais empecher des operateurs de vendre sur internet.
et par la je veux dire que une societe legale dans son pays qui fait de la publicite legale a travers internet et qui le fais dans la langue du pays du consommateur n'a RIEN D'INTERDIT OU D'ILLEGAL.
donc difficile de bloquer un site de vente installe hors europe de vendre en europe si des internautes trouvent le site et achetent de ce site ???!!!!
demande a Louis Vuitton, Cartier et autres grandes marques francaises
demande aussi aux laboratoires de medicaments ou de vitamines qui retrouvent leurs produits sur internet , et pire encore tu sais meme pas ce que tu avales!!!
alors tu sais les cheveux ... !
OUI JE TE DONNE MILLE FOIS RAISONS mais sur une seule chose : PRU-DENCE / PRU-DENCE.
alors j'ai qu'une chose a dire : prudence .
et par la, la seule chose qui devrait vous guider c'est pas le prix mais comme dans toute chose il faut faire un peu de recherches, passer du temps a lire des forums etc.
oui on est toutes dans le monde de la mode, beaute, etc.... et on veut avoir les derniers produits , et on veut satisfaire nos clientes !
donc un peu de recherche est indispensable, profitez des experiences de gens que vous connaissez et reputes honnetes, echangez , communiquez avec ces gens et laisser la nature commerciale se faire toute seule:
SEULES LES BONS RESTERONS SUR CE MARCHE
les autres subiront la dure loi du business , ils disparaitront d'eux meme - certes le plus tot sera le mieux.
alors ne perdez pas votre temps a denigrer les marques ou les sites ou meme les individus, la loi naturelle du nettoyage se fera !
et concernant INOAR je vais traduire en bresilien, en anglais et espagnol tes informations que je vais communiquer aux proprietaires de la marque, aux distributeurs aux USA, et demander si ces informations sont justes
si elles sont justes ALORS elles devraient etre appliquees partout dans le monde.
mais malheureusement nus avons plein d'exemples de produits interdits dans un pays mais legaux ailleurs :
- Melatonine - interdite en France , autorisee en Belgique Allemagne, USA etc....
- certains medicaments sont legaux en France et illegaux aux USA etc....
et j'ai des milliers d'exemples similaires et ni toi ni moi NI MEME LES EXPERTS OU LES ETATS ne feront quoi que se soit pour harmoniser les choses .....

Alors .... je te laisse a ta reflection et j'ouvre ici un debat public si quelques unes d'entre vous desirez donner votre point de vue

biz

Bonsoir , je suis d'ccord avec ton point de vue et je parlais des vendeurs FRANCAIS pas étrangers, je suis pas aller jusque là sinon j'aurai du me reconvertir!!

Nous parlon uniquement de la france

Je dis simplement que le produit INOAR a été interdit au brésil donc en aucun cas leader sur le marché brésilien comme je peux le voir souvent et une étude et testes à été effectué à ce sujet , il fait partie des plus dangereux et nocif pour la santé...Je le tient de source sur d'une personne qui a fait une thèse sur le brésilien et le reste, si tu veux plus d'infos, je peux lui demander de venir poster, tu serais bien surprise

Ma reflexion reste la même :)

ahhh voila le grand mot DANGEREUX !
as tu suivi ce qui se passe a propos des jouets fabriques en chine avec CE et contenant des produits chimiques tres dangereux pour les enfants !!!! imagine .... des enfants qui passent leur temps a jouer avec ces joeuts et qu'ils mettent dans la bouche !!!!!!!!!!!!!
c pas dangereux ca .... je vous dis on vis dans un monde de fous
--- bonne idee de mettre ton contact pour discuter du cas INOAR comme d'autres produits en general

be je te dirais que tu n'a pas besoin de partir loin pour avoir des choses dangereuses , tu vas chez ton dentiste pour un plombage et qu'il y a t'il dans ce plombage ^^

Si tu as peur pour ton enfant des made in chine, Je te conseille du made in france et avoir le choix pour ton enfant, sinon be pas de jouet, souvent un carton suffit et ils sont contents et c'est pas chers lol

je vais essayer de la contacter pour qu'elle vienne mais vous serez surprise de tout ce qu'elle sait et si elle deballe tout ca va faire mal, aie aie bobo :(

hahaha j'adore m'amuser -
ca fera du mal a qui ? quoi ? ni toi ni moi en tout cas ;)
mais oui se serait interressant de mettre certains points sur les i et commencer de serieux debats plutot que de colporter des "on dits" et sur le net c terrible ce qu'on peut dire et trouver .
ok deal ouvrons la discute !

ah non moi pas mal mais quelques fois il y a des vérités qui ne sont pas bonnes a dire

Attention quand je dit quelques choses, ce n'est pas des "ont dit" ce sont des faits

Pour inoar , j'ai contacter ANVISA et j'ai vérifié et interdiction sur le sol brésilien, le brésil est un pays plus souple que la france car IONAR ne figure pas non plus au centre anti poison en FRANCE c'est obligatoire surtout si il y a un distributeur francais qui les revend aux profs ou particulier !

Généralment quand je parle c'est que je sais sinon je dis pas

oki du veut dealer quoi , un mars et ca repart :) :)

Nous discutons ^^

je vais la contacter

Bonsoir, Bonsoir Dreena,

J'ai toujours un peu honte de poster mais je me lance, j'étais encore se matin au téléphone avec le distributeur en france et je comme vous en parlez beaucoup, je lui est posé la question et il m'a répondu sans aucunes retenus et ma question de l'a pas gêne. Il m'a répondu fermement que le produit était bien autorisé. Par contre quand vous dites INOAR je pense que vous voulez dire INOAR GHAIR, car INOAR c'est la marque et la marque à maintenant 3 produits

INOAR GHAIR, autorisé par l'ANVISA et aussi maintenant depuis peu en FRANCE
INOAR MAROQUINA aucun problème nul part, le produit répond aussi au norme
INOAR ARGAN OIL (le dernièr sorti) sans formol autorisé aussi

Ne m'agréssé pas s'il vous plaît je vait avoir dés se soir ou demain les copies des documents et je les commnuniquerais en MP au personnes demandante.

De plus la présidente d'INOAR est en France depuis maintenant 4 jours et elle finalise justement toute la paperasse.

Alors s'il vous plait ne cassé pas la marque car le forum influe beaucoup sur le marché, et moi en tant que vendeuse de la marque je vait faire comme vous et vérifier tout ce que je dit, car je ne veux pas de problème et quand quelque chose est interdit et ben moi je suis bête et discipliné je ne dépasse pas les interdits.

Pour moi internet plein d'autre chose sont à prendre avec des pincettes mais pour d'autre pas du tout.

Bonne soirée à toutes et merci à toutes pour vos carractère différents .

Noura pour Hair Lissage - Le lissage brsilien la kratine

Merci pour ce post dreena...

euh.............Jag... Non la mélatonine n'est pas interdite en France..je me la procure avec une ordonnance...bon d'accord pas dans n'importe quelle pharmacie, car la plupart continuent de se voiler la face...
mais en fait c'est une histoire (encore une) de gros sous...

Retour