Recrutement !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaele83
  • Date de début Date de début
Re : Recrutement !!!

URGENT

Institut Perfect One.

Nous recherchons une personne titulaire d'un BP esthétique (avec au moins 3 ans d'expérience).

Salaire : 9€:h
Contrat: CDI
Temps partiel : 10h/semaine (Mardi et Jeudi)
Poste: Polyvalent

Si vous correspondez au profil recherché ou si vous connaissez quelqu'un, contactez nous, envoyez nous votre candidature.

Merci.

Institut Perfect One
18 cours de Verdun
05 56 30 36 29
PerfectOne1@live.fr

Re : Recrutement !!!

Bonjour
Connais-tu les produits LR Health and Beauty Systems ? Produits de grande qualité fabriqués en Allemagne, cosmétiques, parfums, aloé vera, et autres. Je t’invite à visualiser le catalogue en ligne : http://www.lrworld.com/flashbooks/FR-col-11/flash.html?id=6113#/1/
Ces produits sont vendus en vente directe, tu utilises ces produits avec tes clientes ( achetez au prix d’achat), tu vends ces produits à tes clientes ( prix catalogue) avec une marge de 40% POUR TOI , plus des bonus suivant le chiffre d’affaires ; De plus si tu veux faire évoluer ton business, nous avons un coaching de pointe qui te permettra de réaliser tes désirs ou tes rêves. (On a tous des rêves) Vas sur mon site LR et demande l’e-book « dépassez vos limites » et reviens vers moi et donnes moi tes impressions.
Je te remercie.
Jean luc

Retour