Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut, je voudrais savoir combien de jours par semaine travaillent les apprenties dans votre institut ou salon. je pense que c'est défini à l'avance avec leur école mais en règle général c'est 2j par semaines ou bien une semaine sur 2,
Merci roxanna pour ta réponse rapide. Car j'essaie de voir justement en fonction des emplois du temps de chacune comment gerer par rapport aux clientes !!!
Alors je sais que certains CFA acceptent jusqu'à octobre-novembre selon la date de rentrée, car on peut prendre une apprentie maximum 3mois avant la rentrée et maximum 2 mois après!
legalement tu as jusqu'au 31/12 mais tu risque d'avoir des soucci pour toucher les aides apres ses pour sa qu'en principe une apprentie doit commencer au plus tad au 1/11 appel la chambre des metiers il te confirmeront nos infos
merci les filles de tte façon je pense que pour moi c'est plus la peine car j'ai des travaux avant d'ouvrir mon établissement donc ça sera debut d'année prochaine !!!
c'était surtout pour mon prévisionnel,histoire de voir ce que je peux dégager en plus avec une personne qui sera là pas tous les jours !