ninite
Membre Populaire
coucou!! bon alors voilà j'ai posté les photos de ma pose french pieds et j'ai bo la regarder...y'a un truc...
un truc qui me dérange..donc j'ai ressortie lampe, pinceau, gels et tutti quanti pour refaire mes gros orteils!!!:frag_facile:
voilà avant et après avoir refais: y'a du mieux et j'ai assorti les paillettes aux mains!:mdr:
et puis dans la foulé je mets 2 poses que j'ai fais entre hier et aujourd'hui la 1ère (la bleue) est pose sur capsules je vois quelques papattes....
et la 2ème est un guainage mais je vois que je n'ai pas assez mis de mask sur 2 doigts ça ne camoufle pas assez
dc voilà à vos coms et merci d'avance!!toutes critiques sont bonnes à prendre
bizzz
un truc qui me dérange..donc j'ai ressortie lampe, pinceau, gels et tutti quanti pour refaire mes gros orteils!!!:frag_facile:voilà avant et après avoir refais: y'a du mieux et j'ai assorti les paillettes aux mains!:mdr:
et puis dans la foulé je mets 2 poses que j'ai fais entre hier et aujourd'hui la 1ère (la bleue) est pose sur capsules je vois quelques papattes....
et la 2ème est un guainage mais je vois que je n'ai pas assez mis de mask sur 2 doigts ça ne camoufle pas assez
dc voilà à vos coms et merci d'avance!!toutes critiques sont bonnes à prendre
bizzzPièces jointes
-
poses du 15juin2011 015.jpg93.3 KB · Affichages: 98 -
poses du 15juin2011 016.jpg94.5 KB · Affichages: 98 -
pieds 17062011 001.jpg89.9 KB · Affichages: 104 -
pieds 17062011 005.jpg98.8 KB · Affichages: 100 -
poses du 17062011 004.jpg23.9 KB · Affichages: 100 -
poses du 17062011 005.jpg22.2 KB · Affichages: 91 -
poses du 17062011 002.jpg90.3 KB · Affichages: 72 -
poses du 17062011 007.jpg41.7 KB · Affichages: 80 -
poses du 17062011 008.jpg78.1 KB · Affichages: 82
