rectification sur mes pieds

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninite
  • Date de début Date de début

ninite

Membre Populaire
coucou!! bon alors voilà j'ai posté les photos de ma pose french pieds et j'ai bo la regarder...y'a un truc...:doh:un truc qui me dérange..donc j'ai ressortie lampe, pinceau, gels et tutti quanti pour refaire mes gros orteils!!!:frag_facile:
voilà avant et après avoir refais: y'a du mieux et j'ai assorti les paillettes aux mains!:mdr:
et puis dans la foulé je mets 2 poses que j'ai fais entre hier et aujourd'hui la 1ère (la bleue) est pose sur capsules je vois quelques papattes....
et la 2ème est un guainage mais je vois que je n'ai pas assez mis de mask sur 2 doigts ça ne camoufle pas assez:twitcy: dc voilà à vos coms et merci d'avance!!toutes critiques sont bonnes à prendre :yeah: bizzz:flowers:
 

Pièces jointes

  • poses du 15juin2011 015.jpg
    poses du 15juin2011 015.jpg
    93.3 KB · Affichages: 98
  • poses du 15juin2011 016.jpg
    poses du 15juin2011 016.jpg
    94.5 KB · Affichages: 98
  • pieds 17062011 001.jpg
    pieds 17062011 001.jpg
    89.9 KB · Affichages: 104
  • pieds 17062011 005.jpg
    pieds 17062011 005.jpg
    98.8 KB · Affichages: 100
  • poses du 17062011 004.jpg
    poses du 17062011 004.jpg
    23.9 KB · Affichages: 100
  • poses du 17062011 005.jpg
    poses du 17062011 005.jpg
    22.2 KB · Affichages: 91
  • poses du 17062011 002.jpg
    poses du 17062011 002.jpg
    90.3 KB · Affichages: 72
  • poses du 17062011 007.jpg
    poses du 17062011 007.jpg
    41.7 KB · Affichages: 80
  • poses du 17062011 008.jpg
    poses du 17062011 008.jpg
    78.1 KB · Affichages: 82
Re : rectification sur mes pieds

A part les quelques défauts que tu viens d'énumérer, sinon beau boulot!
 
Re : rectification sur mes pieds

c'est propre, la bleue est sympa !

Pour tes petons c'est très mignon les paillettes, j'aurai dû faire pareil au lieu de me la faire toute simple la mienne !

sinon le gainage, french un petit peu "irrégulière" mais c'est léger,
c'est bien !
 
Re : rectification sur mes pieds

c'est propre, la bleue est sympa !

Pour tes petons c'est très mignon les paillettes, j'aurai dû faire pareil au lieu de me la faire toute simple la mienne !

sinon le gainage, french un petit peu "irrégulière" mais c'est léger,
c'est bien !
merci!!:wave: biz
 
Retour
Haut