Recto verso

Ds nail

Membre Populaire
Hello les filles!
Voila une nouvelle pose... c'est pas encore ca!!! Encore beaucoup de boulot lol! J'ai pas reussi a arriver au resultat voulu!
Bon, en plus ca reste assez simple c'est une french mais avec des feuilles d'or
Dites moi se que vs en pensez et si quelqu'un a compris ce que j'ai voulu faire et a un pas a pas resine pour ce motif ca sera le biiiiien venu!!

image-3075486038.jpg

Dure dure a faire une photo tte seule! Des que je peux je poste une foto des deux mains pour qu'on puisse voir le recto verso ;-)

Sur mon fb j'ai eu de mechant commentaires... " ahh vous avez vu ya de la crasse sous les ongles, ca fait pas naturelle, je voit pas l'interet de mettre de l'or sous les ongles bla bla....
 arrrf!! Heureusement mes contacts on aimés et mon defendu...

image-3350337277.jpg

image-3926277125.jpg

Vs trouvez qu'elle resort bien la photo? Pour la metre sur mon fb ou vs preferez les autres?
Si vous avez des critiques n'hesitez pas ca aide a progresser lol! Merci ;-)

Oui elle son plus nettes mais apres je trouve que ca fait bien resortir la french en blanc et les feuilles d'or!

Ahhh parcontre les feuilles ont un peu rouillé j'ai pas le mot juste enfaite c'est devenu vert a certains endroits

coucou l'idée de tes photos sont bonnes mais elles sont floues et aussi la deuxième avec le flash on voit pas bien ta déco sur ta french
essaye de refaire les photo dehors (en mode macro si t'as un appareil photo) l'éclairage sera bcp mieux pas besoin de flash ^^ bisous

Retour