recuperation d'une cliente venant d'une PO au black!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : recuperation d'une cliente venant d'une PO au black!!!!

ta pose est trés belle cris! ce n'est pas le soucis que ce soit fait au black car certaines sont déclarées et font du carnage aussi le soucis c'est de faire de la m**** sur les doigts d'autrui!
;)

tes poses sont magnifiques!!!
mais dis moi, chez vous, toutes les clientes veulent des décos, french couleur, paillettes....?
parce qu chez moi, c beaucoup beaucoup de french blanche sans décos... SNIF!

oui d accord avec toi moi aussi elles osent pas du tout les french couleur .....donc je m eclate sur moi ou mon doigts d entrainement lol
tes pose sont splendide cris j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Trop beau ma chris, si un jour je saurais faire la moitié de ce que tu sais faire ce serait dejà pas mal lol! Gros bisous ma belle

Salut les filles!!!
Perso en tant que cliente j'ai deja eu une pose pire que ca! C'était une pose avec capsules et gel, très épais sur le bout et dès le premier jour le gel se décollait au niveau des cuticules, j'avais les peaux en sang, et elle avait limé mon ongle naturel pour qu'il épouse la forme de la capsule! En définitive, sa pose n'a pas tenu très longtemps et mes ongles ont prit un bon coup, ca faisait bien mal! Heureusement qu'ils poussent rapidement, pour activer la pousse je me suis massée les ongles avec une huile à cuticules... Yen a marre des incompétantes qui détruisent plus qu'autre chose!!!!

c'est claire que hyper épais mais j'ai vu pire au moins l'ongle etait pas bouré de patte et de bosses, mais il est clair qu'a coter ton travail est magnifique.

c'est a cause de fille comme sa que j'entend souvent : a vous faite de la résine mais moi je veu du gel car moins épais. pff

T'as gagné une cliente ! bravo pour le rattrapage , ta pose est magnifique
bisou
Isa

superbe comme d'habitude moi aussi veut la meme sniffffff
bisous nath

J'adoreeee !!!!
Heu les prochaines vac sur calais j'tappelle lol

Je ne trouve pas non plus la precedente pose si horrible , oui c est vrai que c est epais mais je m attendais a pire
sinon c est toujours aussi joli ce que tu fais !
bravo
bisous

superbe!!! y'a pas photo!!!! il ne te manque rien pour devenir à ton tour formatrice parce que tu as un super niveau!!! bravo

t'es pas assez chere Chris !! quand je vous le dis ;)

Je trouve la pose de la PO au black correcte mais chere pour le resultat comparé à ton travail qui est vraiment remarquable. Et pourtant je n'aime pas du tout ce genre de nail art mais la bravo c'est très jolie =D

merci a toutes les filles pour vos coms je me rend compte que la photo d'avant on ne voit vraiment pas l'etendu des degats lol mais je vous assure que c'etait horrible!!! et sylvie pour ce qui est d'etre formatrice lol comme on dit je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs lol ;) bisousssssssssss

idem que les filles. ta pose est très belle!
Mais c'est vrai que l'ancienne n'était pas aussi affreuse. Un peu épaisse c'est vrai.

super jolieeeee!!

Retour