Recycler Son Kit A Clip

estetic

Membre récent
bonsoir ,

alors voilà j'ai acheter un kit d'extention a clip a nath ! Je suis super satisfaite elles sont parfaites !! seulement avec mes cheveux de M.... rien ne tiens !!! psffff marrreeeuuuhhh
est ce ke je peux recylcer mon kit a clip ? merci

Re : Recycler Son Kit A Clip

si tes clips ne tiennent pas , crepe tes racines avec un peu de laque, tu verras là ca tiendra!!

oui suis en trian de les regarder lol ,entre 2 etendage de toile d'araignée pour hallowwen mdr

merci, passe moi ton linge ici il y a tellement de vent qu il séche en 2 seconde pas bessoin de repasser non plus. c direct dans les placards.

je languis tu me diras egalement pour les soins des tes extensions je t en prendrai aussi.

mdr c'est pas mon linge que j'etends hihi mais on a installé les fausses toiles d'araignée sur le protail pour hallowen lol ,donc faut bien etendre la fibre pour un aspect realiste hihih

et bien tu peux faire poser ton kit à froids, avec des micro ring et en bande, je pose ainsi a un grand nombre de mes clientes conquise par le procedé, j'ai déjà souvent posté des poses faites ainsi, le resultat est tout aussi naturel :),si tu veux plus d'infos mp moi

merci sami !! j'ai ete voir sur ton site maisje n'est pas trouver ces bebettes lol tu peux m'envoyer le lien pleaaasseeeeeeuuhhh merkiiii

jsutement g t sur la discussion que tu as citer plus haut hihihih alors oui les micro rings et comment tu les pose deja ? parceke je suis peu etre con lol mais je comprends pas comment en ttou cas g trop hate de la mettre mes beaux cheveuxxx !! et je crois ken suite je v plus ourvoir m'on passer surotut ke maintenant zé un bioo lisseur hihihih si je te les prends les micro ringd je v les avoir dans combien de temps ?

ma belle les micro ring je n'en ai pas encore en vente en boutique, je les achètais sur ebay pour moi et sinon suis en attente livraison pour des micro ring avec silicone à l'intèrieur

euhhhhh j'ai pas compris ta question lol , désolée je ne dois plus avoir les idées claires hihih

Et bien je les couds sur la trame, tu peux poser sans coudre mais moi j'aime pas

et bien tu peux faire poser ton kit à froids, avec des micro ring et en bande, je pose ainsi a un grand nombre de mes clientes conquise par le procedé, j'ai déjà souvent posté des poses faites ainsi, le resultat est tout aussi naturel :),si tu veux plus d'infos mp moi

dommage que tu n'habites pas plus près sinon j'aurai aimé que tu me les poses à froid!!

Retour