red and brown

Tu aurais du te présenter au concoure Nailure que Nadia organise sur le thème romantique pfffff tu est dans le thème c'est dommage en tous cas j'admire ton travail continue à te perfectionner tu ira loin ma belle

Biz et t'inquiète je te tiens au courant pour la formation :)

Cc ma belle, merci pour ton com's mais j'aime pas les concours donc je veux pas trop participer lol.
J'aime bien fait ce qui me plait, libre a mon imagination..
Je te mp pour la formation
Bises

Merci les filles pour vos com's. Ca fait plaisir que ca vous plait. Je vous metterai 1 autre pose ce soir
Kiss

Les concours c'est sympa sa permet de te dépasser et de progresser après c'est vraie que je serais pas une mordue de ce genre de programme

Je t'ai Mp dépêche toi de le lire :D

Les concours c'est sympa sa permet de te dépasser et de progresser après c'est vraie que je serais pas une mordue de ce genre de programme

Je t'ai Mp dépêche toi de le lire :D

Yeahhh tas raison, je vais tenter de participer a ce concours pour voir un peu mon niveau. Il faut que je trouve le tmps lol

ouahhhh ça c'est du travail de professionnelle !! c'est sublime , j'aimerais un jour arriver à ce niveau ^^
Pour l'instant ce n'est pas le cas , je suis à mes débuts .
En tout cas bravoo !!!

Je confirme tous ces com's, donc je ce que je pourrais dire serais que répété ce qui a déjà été dit. ;)

Retour