"Red" dingue !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : "Red" dingue !!

je suis pas du tout fan des amandes mais ta pose est très jolie
c'est du tape à l'oeil chic
bravo

c'est très gentil !! moi non plus au départ je ne suis pas très amande, mais c'est venu comme ca, en limant, je me suis dis "tiens c'est chouette" et voila, l'inspi été la !!!:showoff:

bravo pour la couleur et la forme, c'est chouette
pas trop fan du liner argent seul avec cette couleur ou alors faut rajouter un chti truc.

bravo pour la couleur et la forme, c'est chouette
pas trop fan du liner argent seul avec cette couleur ou alors faut rajouter un chti truc.

oui on me la dja dis, je penserai à mettre plus de déco la prochaine fois, mais je voulais pas trop charger pour pas faire kitch non plus !!

Ton rouge est très joli ....

merci c celui de chez ned !

super sympa j aime beaucoup bravo

merci !!

que de compliments !! si je m'attendais à ca ...:9-blush::9-blush:

merci !!! je n'ai jamais eu autant de + 1 !!

C'est bien réussi,c'est net et regulier. Je trouve jolie la courbe du bombé, ni trop ni pas assez...sensuelle,quoi !! Mdr
Biz

ohh sensuelle carément !! ouahh je suis fière la !!!
merci d'avoir commenté sur mon bombé, je ne sais jamais s'il est bien !!
"net et régulier" => ca aussi ca me fait plaisir

bref je suis réjouie de voir que ma pose plait autant !! :2-big-smile:

salut ma cop's !!!!!!!!!!!!! c'est trop trop trop beau !!!!!!!!!! j'en suis jalouse! comment ne pas se sentir dévaloriser après ca !!!!!! lol

c'est vraiment sublime, bravo moi j'adore !!!

gros calinoux ma belle

salut ma cop's !!!!!!!!!!!!! c'est trop trop trop beau !!!!!!!!!! j'en suis jalouse! comment ne pas se sentir dévaloriser après ca !!!!!! lol

c'est vraiment sublime, bravo moi j'adore !!!

gros calinoux ma belle

coucou !!! ne te sens pas dévalorisée, j'ai bcp d'entrainement derrière moi, et j'ai aussi commencé un jour avec des poses bcp moins jolies que celle la !! et je bavais aussi sur celle des autres ... maintenant ca fait un an que je pose, et j'arrive à un résu pas trop mal. alors toi aussi si tu persévère tu fera des poses qui en dévaloriseront certaines !!!

:group: bisous !! et merci pour ce joli compliment ma copine d'essai bb !!

french rouge je trouve que c'est classe sexy et glamour a mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour