nails by Dorota PERFECT BEAUTY Instruktor 21 Aout 2009 #1 gel nails..... flowers painted with paints .... Pièces jointes DSCN5386.JPG 138.8 KB · Affichages: 125 DSCN5387.JPG 154.1 KB · Affichages: 161
Myriannails Super experte 21 Aout 2009 #2 Re : **** red flowers **** très reussi ces hibiscus, bravo !
Fara Membre Populaire 21 Aout 2009 #6 Re : **** red flowers **** c'est vraiment tres beau Dorota je suis ravie de pouvoir de nouveau admirer tes creations bisous
Re : **** red flowers **** c'est vraiment tres beau Dorota je suis ravie de pouvoir de nouveau admirer tes creations bisous
Mimi 17 Super experte 21 Aout 2009 #9 Re : **** red flowers **** très belle comme d'habitude miss!! j'aime beaucoup!! *MIMI*
nails by Dorota PERFECT BEAUTY Instruktor 21 Aout 2009 #10 Re : **** red flowers **** annagoye, Nao82, nofresyl, Fara , SSK, V.Y.B.Y N@ils, liseanne, Myriannails ......... merci ... very nice ... salutations du Polonais....:love1:
Re : **** red flowers **** annagoye, Nao82, nofresyl, Fara , SSK, V.Y.B.Y N@ils, liseanne, Myriannails ......... merci ... very nice ... salutations du Polonais....:love1:
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Aout 2009 #11 Re : **** red flowers **** hello, magnifique!! bravo kissss
Severine68 Super experte 21 Aout 2009 #12 Re : **** red flowers **** magnifique pose les fleurs sont vraiment très jolies bisous séverine
nails by Dorota PERFECT BEAUTY Instruktor 21 Aout 2009 #13 Re : **** red flowers **** merci beaucoup :44-lovely-eyes:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Aout 2009 #14 Re : **** red flowers **** toujours un grand plaisir pour les yeux , bravo , c'est magnifique
A Aaliyah13 Esthéticienne 21 Aout 2009 #15 Re : **** red flowers **** bravo pracy bardzo dobrze jesteś artystą J'espère que c'est correct ce que j'ai écris !! traduction : bravo tu travail trés bien tu es une artiste . ps: j'ai utilisé le traducteur de google , je ne parle pas polonais . bise
Re : **** red flowers **** bravo pracy bardzo dobrze jesteś artystą J'espère que c'est correct ce que j'ai écris !! traduction : bravo tu travail trés bien tu es une artiste . ps: j'ai utilisé le traducteur de google , je ne parle pas polonais . bise
nails by Dorota PERFECT BEAUTY Instruktor 21 Aout 2009 #16 Re : **** red flowers **** merci .... je comprends ce qu'il dit .. je suis en train d'utiliser google traducteur, et je ne sais pas si le bien-traduit en français thank you very much...
Re : **** red flowers **** merci .... je comprends ce qu'il dit .. je suis en train d'utiliser google traducteur, et je ne sais pas si le bien-traduit en français thank you very much...
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Aout 2009 #18 Re : **** red flowers **** tres beau travail ma belle! grand bravo comme d`hab! )) bises ( jak zawsze piękna praca! całuski! )
Re : **** red flowers **** tres beau travail ma belle! grand bravo comme d`hab! )) bises ( jak zawsze piękna praca! całuski! )
nails by Dorota PERFECT BEAUTY Instruktor 21 Aout 2009 #19 Re : **** red flowers **** Annaka .....merci:draculax:
cindy85170 Saori 24 Novembre 2009 #20 Re : **** red flowers **** C'est hyper bien réalisé, absolument magnifique bravo !! :+1: