Red... main gauche :p

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Red... main gauche :p

putain la pose de oufffff!!!! le sourire est magnifique c'est trop beau, rien à dire à part c'est trop beau bravo capucine!!!:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

merci les filles...

Par rapport à toi à Christelle j'ai beaucoup de mal à placer mes fleurs etc... je visualise du dessin mais pas le 3D

merci:clap3:

Qu'est ce que tu ,'aimes pas Albane? POse, couleur, 3D, l'ensemble? Dis moi tout:42-baby:

:hmmm:heu en fait j'adore la couleur french mais l'ensemble n'es pas a mon gout tu m'en veut pas hein ????:5-tongue-out:
bisous

non non je ne t'en veux pas du tout mais j'arrive pas trop à cerner ce que t'aime pas du coup si la couleur te plait.
C'est trop chargé à ton gout peut etre? N'hesites pas à m'expliquer, ça ne peut que me faire progresser:28-kiss:

non non je ne t'en veux pas du tout mais j'arrive pas trop à cerner ce que t'aime pas du coup si la couleur te plait.
C'est trop chargé à ton gout peut etre? N'hesites pas à m'expliquer, ça ne peut que me faire progresser:28-kiss:

tu rigoles la j'espere tu na pas a progresser c'est une super pose mais voila peut etre trop charges, les feuilles vertes ou ché pas ya un truc les gouts et les couleurs comme on dit mais t'inquiete dab j'adore tes poses la prochaine j'adorerais c'est sur :frag_facile:
bisous

merci Noa et Pimprenelle:arwenalia:

Albane, ne t'en fait pas je n'attends pas que tout le monde aime toute mes poses, mais ça me fait plaisir de savoir ce qui peut choquer ou ne pas plaire, ici apparemment c'est les tons de vert, ils sont peut etre un peu trop fashy, mais je voulais vraiment faire ressortir le feuillage sur tout ce bordeaux. Merci pour ton avis et ton explication:oster:

j'adore la couleur et la forme de la french, trop top !!!!
par contre, moi non plus j'aime pas trop la couleur des feuilles (j'aime pas le vert).
mais c'est superbe comme pose

j'adore la couleur et la forme de la french, trop top !!!!
par contre, moi non plus j'aime pas trop la couleur des feuilles (j'aime pas le vert).
mais c'est superbe comme pose

loool maintenant avec vos messages je vois plus que ça :twitcy::twitcy:

bon en meme temps... malgré l'automne, et meme si on n'aime pas la couleur, les feuilles sont souvent vertes :twitcy::twitcy:

Retour