Tishina
Éprouvée
(j'avais pas d'idée pour le titre donc rigolez pas!! lol)
Voilà 2éme essai Edges, c'est beaucoup mieu que le 1er (encore heureux vous me direz :atog::atog: ....)
Encore beaucoup de Défauts (j'ai grave galléré pour la couvrante,enfin...le sourire en V,pas facil!!! c'était aussi le 2éme essai et c'est toujours pas tip top..) mais je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie quand même,et je suis contente.


Voilà 2éme essai Edges, c'est beaucoup mieu que le 1er (encore heureux vous me direz :atog::atog: ....)
Encore beaucoup de Défauts (j'ai grave galléré pour la couvrante,enfin...le sourire en V,pas facil!!! c'était aussi le 2éme essai et c'est toujours pas tip top..) mais je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie quand même,et je suis contente.


