..Red Power..

Lucie B.

Membre Populaire
A vos claviers pour vos remarques !
A première vue vous en pensez quoi ?
1481198_638590869533161_316067534_n.jpg
Merci d'avance :)

moi j aime bien!!!le rouge, les paillettes, c est la période.
c est un rouge pailletté ou tu as mis des paillettes libres?
gel ou résine?

ok ...en tout cas joli pose,un peu plus de pinchange peut etre mais dans l ensemble c'est tres joli.moi aussi je viens de commencer une pose sur moi pour les fetes mais là je n ai qu une main de faite.moi aussi en integrale c est une premiere lol.
Bonnes fetes et bonne continuation.;)

Merci beaucoup, c'est la première fois que j'arrive assez bien a pincher mais comme tu le dit il en manque encore un peu... l'entrainement y'a que sa de vrai :) idem il y a qu'une main de faite pour le moment, l'autre est ridicule a côté !!
Poste ta photo afin que l'on puisse partager :)

voila mes tofs mais ce matin j ai ponçais ma couche de finition pour faire une ptite déco style one stroke et ça donne ça.jsuis seule et je fais les tofs avec mon tel dur dur.
et pour mon deuxieme doigt j ai triché j ai mis une capsule car en ponçant mon extension tout c' est barré...lol.je le referais ce soir

Pièces jointes

• 2013-12-06 03.18.39.jpg
    2013-12-06 03.18.39.jpg
    1.2 MB · Affichages: 155
  • 2013-12-06 03.16.26.jpg
    2013-12-06 03.16.26.jpg
    1.2 MB · Affichages: 159
  • 2013-12-07 09.30.28.jpg
    2013-12-07 09.30.28.jpg
    1.2 MB · Affichages: 146
lol g mis le flash et l huile cuti a gogo.j essaye de faire des tofs dans tous les coins de la maison mais j avoue que jsuis nul pour les tofs.

Bah c'est très bien !!!
Les chablons c'est compliqué je trouve à maîtriser mais on s'amuse beaucoup plus !
Tu utilise quel marque de gel ? C'est des feuilles d'or que tu as mis ?

pour cette pose j ai utilisé les gels de chez Framenails pour le cover et le gel de construction.
et un gel bordeaux à paillettes or de chez Profinails et peinture Raphael.mais j ai bien envie d essayer Réforma et crystal nails

Ok, et bien je trouve sa réussi ! J'ai jamais essayer les feuilles d'or sa s'applique comme des paillettes libres ?

Ok, va falloir que j'essaye ! Tu réussi bien à pincher ?
Concernant les marques, j'ai été conquise par RéformA !
Et les photos à faire seul c'est la misère mais pas le choix, perso je retouche juste la luminosité pour que les couleurs ressortent mieux :)

Retour