anna21130 Experte 23 Juin 2009 #1 hello comment fait-on pour beneficier de la reduc -5% quand on viend du fofo chez flynails? car j'ai chercher partout et aucune idée
hello comment fait-on pour beneficier de la reduc -5% quand on viend du fofo chez flynails? car j'ai chercher partout et aucune idée
5619cathy DEBUTANTE 23 Juin 2009 #2 Re : reduc cher flynails Tu l a préviens quand tu ouvres ton compte comme ca elle peut faire le nécessaire. Sinon envoies lui un MP et elle te dira tout ce qu il faut
Re : reduc cher flynails Tu l a préviens quand tu ouvres ton compte comme ca elle peut faire le nécessaire. Sinon envoies lui un MP et elle te dira tout ce qu il faut
P petitbout Guest 23 Juin 2009 #4 Re : reduc cher flynails tu lui télèphones elle le sera en direct live
F Flynails Guest 23 Juin 2009 #5 Re : reduc cher flynails Tu t'inscris sur mon site en me donnant ton pseudo fofo en message tu attends le mail de validation avant de commander et hop
Re : reduc cher flynails Tu t'inscris sur mon site en me donnant ton pseudo fofo en message tu attends le mail de validation avant de commander et hop
anna21130 Experte 23 Juin 2009 #6 Re : reduc cher flynails ba jy suis deja inscrite je tenvoye un mail sur le site?
satine2a CoYoTeGirL 23 Juin 2009 #7 Re : reduc cher flynails Flynail, est qu'il va y avoir des soldes sur ton site a partir de demain ou pas?
Re : reduc cher flynails Flynail, est qu'il va y avoir des soldes sur ton site a partir de demain ou pas?