Refaire forme d'ongles à chaque fois ?

lauraflo

Membre récent
ENTREPRISE
Bonsoir les filles
J'ouvre un post car je ne retrouve pas une discussion qui avait été créée par une autre fille sur le même thème
Voila
Toutes les 4 semaines je fais le remplissage d'une de mes clientes et à chaque fois comme la longueur la gène elle se lime les ongles..mais c'est la cata !
D'une forme carrée au remplissage, j'obtiens une forme complètement bizautée lorsque je reviens la fois suivante
Elle se lime les ongles en longueur mais également sur les côtés, du coup ça fait une forme "amande" mais pas arondie au bout
Je lui ai déjà dit de ne pas les limer sur les côtés et elle a beau me dire qu'elle ne le fait pas, je n'en crois plus un mot...
Hier je n'ai pas voulu refaire sa forme d'ongles (chablons ou capsules) pensant pouvoir rattraper un peu la forme avec mon gel de construction mais il était trop liquide donc ça a foiré !

Est ce que cela vous arrive que vos clientes abiment la forme d'ongles ou la déforment et dans ce cas, la refaites vous à chaque fois ?

Re : Refaire forme d'ongles à chaque fois ?

Moi j ai eu le cas comme elle y touchais je lui ai plus gais de carre. Tu lui dis soit ridais une amande soit un carre un peu plus court elle n as pas a y toucher fais lui croire que Ca tiendra pas si elle lime ou dis lui que de l eau peu s infiltrer et avoir une mycose Ca va la calmer

ton post tombe à pic car j'ai le même soucis avec une de mes clientes que je viens d'avoir ce soir d'ailleurs.....
Elle arrive avec plus ou moins une forme amande sur certains doigts (on fait à chaque fois du carré arrondis) et elle me redemande donc du carré arrondis....
J'ai du en refaire 6 que évidemment comme une c**** je n'ai pas compté!!!

j 'ai est une comme ca à part qu'elle elle maintient qu'elle ne lime rien!!!! dc a chaque fois je recorrige et apres elle s'etonne qu'ils sont pas longs!!!! arrete de les limer co....!!!!!!grr mdr

Ca me rassure je ne suis pas la seule à avoir ce cas alors, lol !!^^

en plus la mienne elle se met du vernis pour qu'on voit moins la repousse
alors je vous dis pas la quantité qu'elle met dans les cuticules :new_shocked:
grrrrrrrr ca m'énerve

mdrrr, je crois qu'on a toutes des clientes comme ca ;-)
moi pareil, mais je compte le prix d'une pose complete car je dois retrouvailler toute la forme de l'ongle et redonner de la longueur! elle le fait a chaque fois et moi je recompte le pose complete a chaque fois aussi! NA!

Et tu as bien raison de facturer le fait de lui refaire la forme...
Moi hier la dame en voyant le doigt le plus déformé au niveau de la forme me dit "oh qu"est ce qu'il est moche celui là"....bah oui mais il était pire avant que je ne fasse le remplissage
Bref, la prochaine fois elle aura droit à une pose complète avec capsules car hier c'était vraiment la cata...

mdrrr, le pire c'est quand elles critiques a la fin du remplissage, alors que c'est elles qui ont flingués leurs pose.... bande de folles!

Retour