refaire ma déco

orchidee11

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis nouvelle sur le fofo, je suis contente d'y être....:happy:
il y a deux mois, j'ai fait faire mes ongles chez une pro, j'ai adoré, on est vite accro à ça...LOL...

il y a une semaine, je l'ai refait chez la même personne, et puisque ça coûche cher, j'ai investi en achetant un kit ( que j'ai reçu aujourd'hui), une ponceuse (je la reçois demain ou samedi)......

ma question: c'est que je veux changer ma déco?
je dois faire comment??
je lime mes ongles pour effacer la deco, refaire une autre et un coup de gel de finition ??? ou quoi??

solution facile pour une débutante lol

merci de m'aider

Re : refaire ma déco

Il faut limer l'ancienne déco etc... Mais comme t'es débutante,ne le fait pas la ponceuse... Mais serais-tu capable de le faire? C'est pas si simple que ça.

bin si tu abien regarder comment elle faisait tu devrai tensortir regarder sur le forum ou youtube comment on fait tu doi remetre une base ta déco costruction et finition jesper que tu va tensortir lol biz

merci pour vos réponses...
Pinko: la ponceuse c'est pour plus tard, je sais que ça va pas être simple mais ça s'apprend !!!!
merci chloe, je l'ai vu faire mais je voulais éviter de refaire toutes les étapes, vu que je les ai fait il y a une semaine.

je vous mettrai des photos pour voir le résultat "AïE !!!!!!!!!"

ouais c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas utiliser la ponceuse tout de suite, la lime prend plus longtemps mais c'est moins dangereux. Moi j'aime encore bien changer juste la déco donc je lime juste la couche de finition et la déco, je la refais puis de nouveau ne couche une finition.

salut les filles,

à la fin, j'ai tout enlever, j'ai utilisé la ponceuse, et ouai, j'ai blessé mes cuticules....:21-crazy:

je les ai refais sans decon enfin bcp de défaut, mais, pas mal pourun première pose... je voulais mettre des photos mais elles sont de mauvaise qualité....

Retour