REFAIRE UNE FORMATION G été DECU - [Attention, langage SMS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elodie44

Nouveau Membre
:11-crying:salut a toute voila j'ai fait une formation il y a actuellement 6mois en privé avec une fille qui ai dans le metier depuis 3ans et qui a choisi de formé d fillles(donc j'ai été la deuxieme a etre formé) et je suis pas forcément sastisfaite.car le travail k g fé me convient pas tellement j'ai des fisures ou de la casse et sa me soule.j'ai limpresion de ne pas évolué j'ai meme pencé a refaire une formation genre produo ou a savenay beauty nail ou un truc ds le genre.que dois-je faire?merci

Re : REFAIRE UNE FORMATION G été DECU - [Attention, langage SMS]

Eventuellment, ce que tu peux faire, c'est essayer de réécrire ton message en français pour qu'on te comprenne mieux et qu'on ait l'envie de te répondre.
Après, je dis ça, je dis rien.

je peu te traduire si tu veux Jin? lol

Pour ton problème je ne connais pas la fille qui t'as formé, et je ne connais pas les formations dont tu parles, donc je ne sais pas t'aider désolé.

Tu as fais une formation de combien de temps?

Et bien, voilà encore un exemple de formatrice qui pense que 3 ans dans le métier suffit pour pouvoir apprendre aux autres
On ne le redit jamais assez, prenez le temps de choisir vos formations et ne foncez pas tête baissée chez l'une ou l'autre parce qu'elle est moins chere ou disponible plus vite!

Demandez, questionnez, harcelez, exigez des garanties ..

Refais une formation digne de ce nom, durant laquelle tu apprendras vraiment !

merci deja de me répondre alor j'ai fait ma formation avec une fille de nantes qui a sont institue ché qui je lé fesai auparavan.pui g été ca deuxieme a etre formé cété une formation etabli sur un mois avec 35h reparti mé que le gel
programme:
premiere pose ,remplisage,pose de verni,puis pose sur pieds

Désolée, mais si tu écris en SMS, je ne réponds plus sur ce post, je ne comprends pas ce langage.

en plus elle a monté un dossier avec la chambre des metier mé le truc cé qu'a la fin j'ai eu une simple feuille citant" mlle.... declare avoir participé aux jrnée dinformation et de pratique d'ongles o gel" g été tro decu quand el me donné une feuille comme ca juste rediger sur ordinateur en plus g debousré 550euros san compté le matos a me procuré moi meme

MDR!! dsl.... mais tu me fais trop rire Mag!!!

lol
oui évite decrire en language sms, c'est un forum ici la miss!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour