Refais mon index... Votre avis ?

Fleurdesbois

Nouveau Membre
Salut,

Voici à nouveau mon index qui etait totalement nul hier... Je suis contente car le dessin est net meme s'il reste quelques erreurs, dites moi si je me trompe et donnez moi vos conseils, ce sera le bonus :
- Les paralleles ne sont pas paralleles
- La partie french est trop epaisse
- Le sourire n'est pas tout à fait symetrique

A vous...

Merci pour vos conseils
Biz
Fleur des bois... No comment...:8-confused:

Pièces jointes

• desastre2.jpg
    desastre2.jpg
    25.9 KB · Affichages: 115
Re : Refais mon index... Votre avis ?

ptdr ton comentaire sur la foto!!

sa fait des papattes mes cest jolie!

Excellent ton com sur la photo :ayalou:

-parallèles vraiment pas bons. Tu vois bien l'élargissement au niveau de la french

-French trop épaisse : liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!

-Sourire magnifique!!! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Ecoute, tu devrais corriger et reposter ici. Ce ne sera pas long à faire!

Et merci pour ton humour, c'est super agréable!!! :wavetowel2:

mdrrr ton com !! bon sinon effectivement la french est trop epaisse et pas assez limée et ca manque de matiere allez courage ca va venir !

Vous etes trop cool !! Par contre, je vais pas refaire ce soir, je vais aller montrer ma patate demain au boulot à tout le monde... Z'auriez pas des gants ??

courage !!les filles t ont donnés de bons conseils!! tu es sur la bonne voie !! gros biss

A si, juste un commentaire special Mèv...
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
J'en ais pour 3 plombes à corriger...

Meuh non!!! Ce ne sont que quelques coups de lime voyons :30-niceeyes:

Vous etes trop cool !! Par contre, je vais pas refaire ce soir, je vais aller montrer ma patate demain au boulot à tout le monde... Z'auriez pas des gants ??

Pas besoin de gants. Dès que quelqu'un se pointe, hop! le doigt dans le nez, ni vu ni connu. Cela fera très naturel et personne ne verra ce méchant ongle :laugh:

Doigt dans le nez super efficace. Personne n'a rien remarqué et nez nickel ce soir !
Bref, limé ce matin de chaque coté pour limiter la casse et pour ameliorer mes paralelles... C'est pas mal du tout, je suis meme un peu ravie je dois dire... J'essaie de vous mettre la photo ce soir.
Maintenant, c'est les autres doigts qui boudent car ils sont tous super laids...
Biz les folles
Fleurdéboué (Mon pseudo est beaucoup mieux, non ??)

Doigt dans le nez super efficace. Personne n'a rien remarqué et nez nickel ce soir !
Bref, limé ce matin de chaque coté pour limiter la casse et pour ameliorer mes paralelles... C'est pas mal du tout, je suis meme un peu ravie je dois dire... J'essaie de vous mettre la photo ce soir.
Maintenant, c'est les autres doigts qui boudent car ils sont tous super laids...
Biz les folles
Fleurdéboué (Mon pseudo est beaucoup mieux, non ??)

aaaaaaah ben oui! Faut que tu nous montre ça en photo! Euh... passe un coup de brosse et de savon avant quand même! :holiday:

Oué, fleurdéboué c'est parfé! héhé!

A si, juste un commentaire special Mèv...
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
J'en ais pour 3 plombes à corriger...

meuh non moi j'mettais des heures à limer du coup je dose mieux ma resine et je lime vraiment peu de temps
allé courage miss:wink2:

Voila la photo les donzelles.
C'est pas trop cool parce que la photo est pas top !
J'en vois deja qui s'moque mais moi je suis plutot satisfaite. D'ici 2 ou 3 semaines, je me refais tous les ongles et la ca rigolera moins dans les chaumiere, foi de fleurdéboué !!
Alors, z'en pensez quoi ??

Pièces jointes

• desastre3.jpg
    desastre3.jpg
    24 KB · Affichages: 71

C'est déjà mieux comme ça :) hein?
Je crois que tu peux limer encore un peu sur le côté droit de ton doigt sur la photo. A moins que ce ne soit un effet d'optique ;)

En effet, sur la photo y'a une bizarrerie mais en vrai c'est pas mal. Je sais que c'est loin d'etre parfait mais je suis assez contente.
Merci pour tes encouragements aurore67
Biz
Fleurdéboué

Retour