calou29
Membre Populaire
oui je ne vois vraiment pas pourquoi....mdr oui je crois bien! bizarre tu crois qu'on fait peur ? lol nous qui somme si gentille!![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je ne vois vraiment pas pourquoi....mdr oui je crois bien! bizarre tu crois qu'on fait peur ? lol nous qui somme si gentille!![]()

tu m'étonnes!ah enfin! lolon en dit des bêtises quand même!

si on etait trop serieuse ce serait pas marrant.....ah enfin! lolon en dit des bêtises quand même!
lol c'est vrai que ca fait du bien de rire un peu! bonne nuit a toi aussi alors! moi je vais pas tarder également! biztu m'étonnes!
bon un peu de sérieux zut!
je vais me coucher aussi du coup....si on peut même plus rire sur ce fofo!!!lol![]()
Salut , en candidat libre, tu n'as pas besoin de convention, il te faut simplement une responsabilite civile pour te couvrir, enfin si dans ton academei, les stages ne sont pas obligatoires, ce n'est pas une obligation.c'est pour faire un stage dans un institut
s c'est environ 15 minutes pour le nvisage et 5 à 7 mminutes par main ou pieds.Bonsoir les filles dites cb de temps doit durer un modelage visage ,mains
bonne pse alors! bizbon vais faire les sujets de pse p'tètre à tout à l'heure![]()
jessipetitcoeur a dit:Alor
s c'est environ 15 minutes pour le nvisage et 5 à 7 mminutes par main ou pieds.
bonne nuit strassmoi aussi je vais au dodo, bonne nuit les filles!!!![]()

ralenti tes mouvements?! moi je suis a 7 minutes pour les pieds, je pense que le jour J avec le stresse ou alors j'irai plus vite ou alors je vais zapper des choses, mon avis perso c'est qu'il vaut mieux faire plus maintenant pour etre sur d'etre dans les temps le jour J, apres, ca depend de chacun , mais je me connais!!Waa si long jdois faire 10min visage et 4min mains ou pieds
Koi???? lol, oh la la!!!! il faut que j'en prevoie un de 30 minutes maintenant alors!!!!lol.éh non visage c'est 15 minutes minimum a 20 minutes lol par contre pour les pieds et mains tu peut faire 4 minutes si tu veut...