Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non depuis le temps que je doit le faire et que je n'ai pas envie faut pas me couper dans mon élan mdr le pire c'est que je n'ai pas mangé et que je suis en train de me prendre un petit apéritif (sans alcool )avec des gâteaux apéritif toute seule devant mon ordi a 14h21! lool
oh oui oh oui oh oui!!!!moi je fais une crème catalane pour ce soir et des tuiles aux amandes !tu en veux ??
oui sa va

coucou emma sa va et toi j ai fait un soin du visage y a pas longtemps a ma mere et je me suis dit zut j ai bien ete rapide c est normal j avais oublier le modelage mdrzut!!!! j'ai merdé !
je voulais dire .......coucou ma princesse princesse62 tu fais quoi,? et gros bisous
bisous soraia ça va ??
alors je t'en garde un peu! STRASS33 moi je l'a fait avec de l'orange! hmmmmm! j'adore!
bisous , je pars faire une course et révisions après car ce soir c pas possible
soyez sages les filles![]()
emma58 a dit:zut!!!! j'ai merdé !
je voulais dire .......coucou ma princesse princesse62 tu fais quoi,? et gros bisous
bisous soraia ça va ??
alors je t'en garde un peu! STRASS33 moi je l'a fait avec de l'orange! hmmmmm! j'adore!
bisous , je pars faire une course et révisions après car ce soir c pas possible
soyez sages les filles![]()
de crème catalane!!!Euh tu m'en gardes un peu de quoi mdr
lol ca arrive t'inquiète pas au cap tu notera bien tout sur la feuille et ca ira!coucou emma sa va et toi j ai fait un soin du visage y a pas longtemps a ma mere et je me suis dit zut j ai bien ete rapide c est normal j avais oublier le modelage mdr![]()
STRASS33 a dit:c'est pas grave soraia tu loupe pas grand choses lol tu verra ca sur ton ordi![]()