referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou STRASS33
Merci beaucoup ! Je suis bien rentrée. J'ai un peu galéré à Paris car il m'a fallut 2 heures pour me rendre à destination en RER et je me suis beaucoup perdue. Ecoute je te jure, j'ai beaucoup rigolé tellement que j'étais ridicule d'être complètement perdue.
C'est très normal de partager cette photo ici, car c'est désormais le lieu le plus sacré de ma vie. C'est vrai que ce local est très beau (tu le verras d'ailleurs) et j'ai comme projet d'acheter les mûrs dans quelques années.
Et toi comment tu vas ? C'est toujours un plaisir intense pour moi de te lire !
A bientôt STRASS ![/quote]
Oh Luce38 tu m'a bien fait rire avec ton message! c'est vrai que Paris ca peut vite être galère quand on ne connait pas! moi j'ai la chance de bien m'y repérer tant qu'il y a les panneaux ouf lol. Je suis contente pour ton local, il a l'air très beau et si par la suite tu a la chance de pouvoir être propriétaire des murs ca serai génial!Je serai très honoré de voir ça en tout cas! gros bisous!

Moi je devrait recevoir un kit extension de cils normalement... princesse voulais me l'offrir mais je lui ai dit plutôt de partager ses manufizs avec vous toutes mais je ne sait pas si elle a eut le temps!
j'ai pas eu le temps de partager moi!!! mais en plus est ce que ca vaut le coup de partager puisque la banque prend 95%....dc en gros tu donnes quasi rien...c'est nul!

Coucou STRASS33
Merci beaucoup ! Je suis bien rentrée. J'ai un peu galéré à Paris car il m'a fallut 2 heures pour me rendre à destination en RER et je me suis beaucoup perdue. Ecoute je te jure, j'ai beaucoup rigolé tellement que j'étais ridicule d'être complètement perdue.
C'est très normal de partager cette photo ici, car c'est désormais le lieu le plus sacré de ma vie. C'est vrai que ce local est très beau (tu le verras d'ailleurs) et j'ai comme projet d'acheter les mûrs dans quelques années.
Et toi comment tu vas ? C'est toujours un plaisir intense pour moi de te lire !
A bientôt STRASS !
Oh Luce38 tu m'a bien fait rire avec ton message! c'est vrai que Paris ca peut vite être galère quand on ne connait pas! moi j'ai la chance de bien m'y repérer tant qu'il y a les panneaux ouf lol. Je suis contente pour ton local, il a l'air très beau et si par la suite tu a la chance de pouvoir être propriétaire des murs ca serai génial!Je serai très honoré de voir ça en tout cas! gros bisous![/quote]
ahah les filles à paris mdr ne vous inquiétez pas, je suis à paris depuis 3ans et je me perds tout le temps mdrr

Oh Luce38 tu m'a bien fait rire avec ton message! c'est vrai que Paris ca peut vite être galère quand on ne connait pas! moi j'ai la chance de bien m'y repérer tant qu'il y a les panneaux ouf lol. Je suis contente pour ton local, il a l'air très beau et si par la suite tu a la chance de pouvoir être propriétaire des murs ca serai génial!Je serai très honoré de voir ça en tout cas! gros bisous!
ahah les filles à paris mdr ne vous inquiétez pas, je suis à paris depuis 3ans et je me perds tout le temps mdrr[/quote]
faut dire que c'est grand! moi je me repère aux courant d'air pour savoir ou est la sortie hihi

vi mais moi j'y suis pour rien :cry:mdr
j'ai demandé à hugues pourquoi ils avaient augmenté d'autant et en fait s'ils avaient laissé tel quel ils pouvaient fermés le forum...;) ce que je comprends du coup...mais bon 95% qd meme lol (c'est mon esprit de rebellion lol)

ahah les filles à paris mdr ne vous inquiétez pas, je suis à paris depuis 3ans et je me perds tout le temps mdrr
faut dire que c'est grand! moi je me repère aux courant d'air pour savoir ou est la sortie hihi[/quote]
tu m'as fait trop rien avec le courant d'air mdrrrrrr c'est facile la sortie tu suis les panneaux, le plus difficile pour moi c'est quand je sors de la gare et je dois trouver la rue, on me dit, première à droite, ok mais de quel coté mdr

j'ai demandé à hugues pourquoi ils avaient augmenté d'autant et en fait s'ils avaient laissé tel quel ils pouvaient fermés le forum...;) ce que je comprends du coup...mais bon 95% qd meme lol (c'est mon esprit de rebellion lol)
en gros il vaut mieux arreter avec ça ou donner des cadeaux moins cher, plus symboliques, un petit souvenir de tout les bons moments

Retour