Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal d'avoir l'impression d'oublier, tu vas y arriver, ne t'inquiètes pas! gros bisouscoucou les filles,
enfin un petit moment pour vous envoyer un petit coucou,
je passe ma pratique le 21 mai à 1h30 de chez moi
je n'ai pas fini ma bio (lecon 27), la cosméto (lecon 15)
la pratique je la fais avec une école et la vente (je déteste le cours de vente) aussi.
je ne me sens pas du tout prête mais je vais faire mon possible
actuellement je suis en pleine dépression mais c'est pas grave, je vais y aller et on verra
ce n'est pas facile les cours, les enfants, la maison et les Problèmes en plus
je vois que les filles paniquent aussi, elles ont oubliés la moitié des cours, mais on m'a dit que les questions etaient simples.
Ne vous inquiétez pas, ON VA TOUS Y ARRIVER !
Ne lâchez pas ! se serai bête, si prés du but !
le forum a bien changé, ca fait longtemps que je n'ai pas été dessus
JE VOUS FAIS PLEIN DE BISOUSSSSS A VOUS TOUTES! COURAGE!
voila c'est celles là que j'avais trouvées aussi mais j'en cherche une sur le mode de fonctionnement de la HF un peu plus long.il y a des vidéo mais trop courte sur dailymotion
pour cette brosse rotative faut l'utiliser absolument le jour j si on n'a une peau grasse
pour la haute fréquence faut que la luminescence soit violette mais comment le sait -on il y a un bouton pour choisir la fonction c'est sur le potentiometre qu'il faut le régler??
merci
bienvenue Stéphibonjour je m'appelle stephi je viens juste de m'inscrire car j'aimerai le passer en candidat libre mais pas les moyens de me payer une ecole,
merci beaucoup de nous faire partager toutes ces info et ces liens, çà va m'etre trés utile
pourriez vous me dire en achetant tout ce que vous venez de marquer , j'en aurai pour combien? que je me fasse une idée de ce que çà va me revenir?
j'ai l'ecole karis qui me sollicite mais tt coute entre le materiel et les cours 1800 euros, pensez que j'en aurai pour moins cher?
espace concours propose les cours et le maquillage etle miroir a 285 euros mais je ne pense qu'il va me falloir d'autre materiel, pensez vous qu'il vaud mieux que je m'achete tt toute seule?
a bientot
stephi
ce serait bien d'avoir confirmation des anciennes à ce sujetdaccors ben nous a lecole on nous a dis si ya pas preciser avec presence de comedon dest pas obligatoire mais que si cest preciser faut le faire
tout comme la manucurie tiède, pas au programmec'est plus au programme!
c'est clair! je préfère le pinceau que le trempagenon je pense pas que sa soit hygiénique nous on fais tremper 5 fois et on se sert du même appareil pour les mains et pieds!
coucou les filles,
enfin un petit moment pour vous envoyer un petit coucou,
je passe ma pratique le 21 mai à 1h30 de chez moi
je n'ai pas fini ma bio (lecon 27), la cosméto (lecon 15)
la pratique je la fais avec une école et la vente (je déteste le cours de vente) aussi.
je ne me sens pas du tout prête mais je vais faire mon possible
actuellement je suis en pleine dépression mais c'est pas grave, je vais y aller et on verra
ce n'est pas facile les cours, les enfants, la maison et les Problèmes en plus
je vois que les filles paniquent aussi, elles ont oubliés la moitié des cours, mais on m'a dit que les questions etaient simples.
Ne vous inquiétez pas, ON VA TOUS Y ARRIVER !
Ne lâchez pas ! se serai bête, si prés du but !
le forum a bien changé, ca fait longtemps que je n'ai pas été dessus
JE VOUS FAIS PLEIN DE BISOUSSSSS A VOUS TOUTES! COURAGE!
pour la précision on repassera mais grosso modo c'est ça !
maaaaahhhhhh elle est trop mimi ta petite!!!et elle a un tres joli prenom dis dc!!!pour la précision on repassera mais grosso modo c'est ça !
je compatie mais à 200% il me manque!!!! mon mari se moque de moi mais il peut pas comprendre///c'etait ma 3e main!!ticha ma chèrie vient compatir ma douleur, toi qui a perdu ton HTC il y a quelques jours
mais j'espère que ça va aller pour le mien, c'est mon chou c'est ma vie sans lui je vis plus, je me sens vidée![]()