referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

M...e ! Elle te fait faux bon??
Si tu n'a plus de modèle pour lepreuve va voir sur le post de 2013 y'a des filles qui veule être modèle jcrois!
non elle me fait pas faux bon c est ma mere mais elle a pas beaucoup dpoils a c est jambe je vais etre penaliser jcrois bien je pense que jvais rester chez moi

tiens lolitea08
qui aurait la page récap que LUCE a faite avec toutes ses questions depuis le début d'année??
je vais essayer de tout reprendre...

Coucou elodiepapillon02
Je n'ai pas eu le temps de répondre à ton dernier MP, mais FELICITATION, c'est une excellente initiative et c'est parfait ! J'ai retrouvé le récapitulatif que tu recherches car c'est vrai que ce post avance très vite et rechercher une information ou une page ici, revient à rechercher une aiguille dans un océan.
Bon travail et bonne révisions de mise en forme !

PAGES DU POST OU IL Y A DES REVISIONS QUE J'AI FAITES AVEC LES FILLES
p. 77 ; p.78 ; p.84 ; p.92 ; p.94 ; p.95 ; p.98 ; p.100 ; p.101 ; p.113 ; p.114 ; p.116 ; p.117 ; p.121 ; p.123 ; p.141 ; p.149 ; p.150 ; p.155 ; p.156 ; p.157 ; p.163 ; p.165 ; p.166 ; p.168 ; p.177 ; 182 ; p.189 ; p.192 ; p.193 ; p.197 ; p.198 ; p.207 ; p.208 ; p.209 ; p213 ; p.216 ; p.217 ; p.220 ; p.221 ; p.226 ; p.238 ; p.240 ;BIBLIOGRAPHIE CAP ESTHETIQUE (PAGE 246) ; p.255 ; p.260 ; p.267 ; p.275 ; p.276 ; p.281 ; p.282 ; p.285 ; p.293 ; p.299 ; p.301 ; p.316 ; p.319 ; p.332 ; p.334 ; p.338 ; p.340 ; p.343 ; p.344 ; p.353 ; p.357 ; p.359 ; p.366 ; p.369 ; p.372 ; p.378 (PLANCHES MATHS-PHYSIQUE-CHIMIE = EPREUVE EG2) ; p.382 ; p.383 (PLANCHES MATHS-PHYSIQUE-CHIMIE = EPREUVE EG2) ; p.388 (PLANCHES MATHS-PHYSIQUE-CHIMIE = EPREUVE EG2) ;p.390 ; p.391 ; p.396 ; p.396 (PLANCHES MATHS-PHYSIQUE-CHIMIE = EPREUVE EG2) ; p.398 ; p.404 ;p.406 (PLANCHES MATHS-PHYSIQUE-CHIMIE = EPREUVE EG2) ; p.414 ; p420 ; p.433 ; p.436 ; p.443 ; p.444 ; p.452 ; p.457 ; p461 ; p.465 ; p.470 ; p.476 ; p.483 ; p.484 ; p.495 ; p.514 ; p.526 ; p.558 ; p.573 ; p.574 ; p.583 ; p.598 ; p.635 ; p.645 ; p.647 (PLANCHES MATHS-PHYSIQUE-CHIMIE = EPREUVE EG2) ; p.652 ; p.663 ; p.669 ; p.680 ; p.681 ; p.681 (PLANCHES MATHS-PHYSIQUE-CHIMIE = EPREUVE EG2) ;p.685 ; p.691 ; p.700 ; p.703 (PLANCHES MATHS-PHYSIQUE-CHIMIE = EPREUVE EG2) ; p.711 ; p.719 ; p.733 (PLANCHES MATHS-PHYSIQUE-CHIMIE = EPREUVE EG2) ; p.734 ; p.757 ; p.767 (PLANCHES MATHS-PHYSIQUE-CHIMIE = EPREUVE EG2) ; p.772 ; p.799 ; p.834 ; p.860.

tahiti13100
Ce soir j'ai un rendez-vous avec la société chargée de la création du site et après j'ai une réunion de travail hors de Grenoble. Je penses que je ne serai pas encore rentrée chez moi à l'heure de nos révisions. Je t'envoie donc d'avance un travail de révisions en biologie et cosmétologie... que tu pourras commencer à faire. Je m'y mets pour le regarder aussitôt que je pose les pieds chez moi. N'hésite pas à revoir les points qui résistent dans les fiches car c'est un travail spécial de révisions et préparation générale.
Gros bisou, bonnes révisions et à très vite !
Bonne révisions à toutes et bon courage +++++++++++++

princesse62 a dit:
non elle me fait pas faux bon c est ma mere mais elle a pas beaucoup dpoils a c est jambe je vais etre penaliser jcrois bien je pense que jvais rester chez moi

Ah non non non!!!! Il fait que tu passés tes épreuves ! Tu imagines tu as passé des heures à réviser tenté ta chance et vas y ! Au pire si tu penses que ça va te pénaliser tu peux pas voir pour un autre modèle ?? Je ne sais pas de quel manière et sur quel base il pénalise? Mais présente toi a l'épreuve ta rien a perdre !!! Allez on se remotive !!!! On lâche rien et on y va!!!!

Ah non non non!!!! Il fait que tu passés tes épreuves ! Tu imagines tu as passé des heures à réviser tenté ta chance et vas y ! Au pire si tu penses que ça va te pénaliser tu peux pas voir pour un autre modèle ?? Je ne sais pas de quel manière et sur quel base il pénalise? Mais présente toi a l'épreuve ta rien a perdre !!! Allez on se remotive !!!! On lâche rien et on y va!!!!
bin elle a des poils partout sauf 5 ou 6 au jambe il vont pas se contenter de sa

Coucou Luce38 ! Comment vas tu? Je te souhaite bon courage pour ton entretien et ta réunion !! Grooos bisous et pourvu que tout se passe comme tu le souhaite pour la création de ton école , aaaaah ce que j'aurais aimé être à la place de tes futurs élèves !! Ils vont bien en avoir une chance de t'avoir ! Je t'embrasse et a bientôt !

princesse62 a dit:
bin elle a des poils partout sauf 5 ou 6 au jambe il vont pas se contenter de sa

Franchement je saurais pas te dire si c'est pénalisant ou pas mais ça serait dommage de ne pas te présenter pour ça !!
Au pire si vraiment il pénalise prend une autre personne tu as encore le temps de trouver quelqu'un

Franchement je saurais pas te dire si c'est pénalisant ou pas mais ça serait dommage de ne pas te présenter pour ça !!
Au pire si vraiment il pénalise prend une autre personne tu as encore le temps de trouver quelqu'un
non je prend pas une autre personne j ai pas confiance aux autre au moins elle je suis sur qu elle me fera pas faux bon mais j ai peur d etre penalisé :(

à l'institut c'est le réhaussement de cils mais pour chez moi pour faire sur ma soeur je vais faire permanente de cils je n'ai encore jamais essayer, cils france c'est un site?
Coucou Les filles! Suis vannée alors je me suis endormie dans métro. Ca fait bien ça. Bon pour te répondre Miss Cils france je connais je travaille avec leurs produits. Extension de cils et réhaussement et mascara semi permanent.
La qualité ok et prix raisonnables (mouai) . Pour la permanente de cils Combinal(58 €), pas mal du tout. Teinture également. Refecto cils ou Pialan (teinture intime). A la différence de la permanente le rehaussement recourbe à la racine mais ne donne pas cet effet rouleau si les cils sont trop longs. Si tu veux faire une teinture de cils attends au moins 2 à 3 jours après la permanent ou le rehaussement. On a taché Elodie mais pas Sabrina.

non je prend pas une autre personne j ai pas confiance aux autre au moins elle je suis sur qu elle me fera pas faux bon mais j ai peur d etre penalisé :(
coucou je ne crois pas que tu sois pénalisée si elle en a quand même et qu'ils sont long, au pire je ne pense pas que se soit vraiment handicapant et que tu perde beaucoup de poil heu de points ;)

Coucou Les filles! Suis vannée alors je me suis endormie dans métro. Ca fait bien ça. Bon pour te répondre Miss Cils france je connais je travaille avec leurs produits. Extension de cils et réhaussement et mascara semi permanent.
La qualité ok et prix raisonnables (mouai) . Pour la permanente de cils Combinal(58 €), pas mal du tout. Teinture également. Refecto cils ou Pialan (teinture intime). A la différence de la permanente le rehaussement recourbe à la racine mais ne donne pas cet effet rouleau si les cils sont trop longs. Si tu veux faire une teinture de cils attends au moins 2 à 3 jours après la permanent ou le rehaussement. On a taché Elodie mais pas Sabrina.
je travaille aussi avec cils france et j'adore la qualité de leur produits !

coucou je ne crois pas que tu sois pénalisée si elle en a quand même et qu'ils sont long, au pire je ne pense pas que se soit vraiment handicapant et que tu perde beaucoup de poil heu de points ;)
bin je vais deja perdre des point sur le modelage donc si jen perd a l epilation la pratique je la validerai pas:( elle en a 5 6 longs mais bon si je fait epilation sa sera en 5min c fini mdr :(

Retour