un lien intéressant pr la bio
http://edition.nucleus.free.fr/cap_esthetique_013.htm
http://edition.nucleus.free.fr/cap_esthetique_013.htm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Top! alors comme çà on s’endort dans le métro hihi
Oui c'est sur mais ne désespère pas tu a le niveau pour réussire! a chaques fois sur le forum tu a des bonne réponses, et tu aide beaucoup les autres aussi et ça payera!!!j'essaie, je me dit que c'est pas en restant a rien faire que je vais réussir a quelque chose...
M'en parle pas ! Enfin j'assume.Coucou Top! alors comme çà on s’endort dans le métro hihi
mdrM'en parle pas ! Enfin j'assume.
Il est bien ce lien de Telquelle. Tu as vu.?
Et bien avec tout ce que tu as en mémoire dans ton ordi tu pourrais photocopier et faire de la revente. Lolmdr
Oui je viens de la voir, j'ai était voir les schémas et c'est vraiment sympa pour s'entrainer je trouve! merci Telquelle pour le lien! je pense que ca aidera bien les filles! et puis moi je l'enregistre hihi
j'ai acheté leur bouquin c super et pas mal de schémas! et pas cher! je le conseilleM'en parle pas ! Enfin j'assume.
Il est bien ce lien de Telquelle. Tu as vu.?
Oui c'est ce que je disait justement il y a quelques jours quand je faisait mon grand tris! si je revendait tout cela je ferai fortune mdrEt bien avec tout ce que tu as en mémoire dans ton ordi tu pourrais photocopier et faire de la revente. Lol
En plus ce qui est bien c'est qu'au moins il est a jour avec le nouveau référentiel!j'ai acheté leur bouquin c super et pas mal de schémas! et pas cher! je le conseille![]()
Merci. C'est sympa d'avoir donner le lien .j'ai acheté leur bouquin c super et pas mal de schémas! et pas cher! je le conseille![]()
moi le 14 maisalut les filles je passe ma pratique le 14 mai 2012 bouhhhh qui passe a partir du 9 mai avec l academie de lille? merci
Attention Tu n'as pas le droit! Tu n'es pas en rouge!! mais moi si....Oui c'est ce que je disait justement il y a quelques jours quand je faisait mon grand tris! si je revendait tout cela je ferai fortune mdr
ah mais c'est pour cela que tu stress en se moment ca ce rapproche mais c'est normal t'inquiète !!!moi le 14 mai![]()
oui c est normal mais j ai peur de faire quand meme des grosse betisesah mais c'est pour cela que tu stress en se moment ca ce rapproche mais c'est normal t'inquiète !!!
ouais bah au black tout est possible comme on dit lol ou alors je vais devant les écoles d'esthétique et je revend ca sous le manteau hihiAttention Tu n'as pas le droit! Tu n'es pas en rouge!! mais moi si....
j'avais les meme angoise alors je te comprend! mais tu sait tu en ferra forcement des bêtises! on en faite toutes!!! alors ne te braque pas si tu a voi que tu a fait une erreur!!!oui c est normal mais j ai peur de faire quand meme des grosse betises
Reste concentrée, ne regardes pas les autres candidates et imagines que tu es toute seule avec une cliente dans une cabine d'un institut.oui c est normal mais j ai peur de faire quand meme des grosse betises
moi le 14 mai![]()
oui merci c est ce que je vais faire enfin essayer lolReste concentrée, ne regardes pas les autres candidates et imagines que tu es toute seule avec une cliente dans une cabine d'un institut.
Prends quelques minutes pour bien lire le sujet pour bien anticiper ce que tu vas faire. Ecris éventuellement un déroulement rapide de ton protocole pour etre sure de ne rien oublier.