referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Merci starmoon, le soucis c'est que déjà jene suis pas très douée au laquage (assez cochonne) et je ne sais pas du tout faire de motifs snif ....... là est mon point faible je l'avoue !!! suis à l'aise dans tout le reste mais le vernis
beuuuuuuuuuurrrrrk :fou:
et ben je pense qu'il ne faut pas te prendre la tête tu fais le plus simple mais le plus propre il vaut s'en tenir là après tous on a toutes nos faiblesses et mm les pros donc te mais pas la pression a ce niveau là et éclate toi pour le reste de ton sujet !!!!!!;)

oui ça va dans l'ensemble plus de modèle je désespère,je sens que je vais craquer ras la cacahuète!!

bon ,ben moi c'est mon modèle qui n'est pas dispo cette semaine! :( elle fait une marche de 100 km ce W.E !!
alors du coup , je vais épiler ........mes bouteilles de coca !! lol :fou: j'ai bien mon chat mais ..... je ne sais pas si il sera d'accord !:chasseur:

merci samanue pour le site de tartofraises !! ça va nous aider ! tu vas bien ?? coucou vivie337 ;)

bon ,ben moi c'est mon modèle qui n'est pas dispo cette semaine! :( elle fait une marche de 100 km ce W.E !!
alors du coup , je vais épiler ........mes bouteilles de coca !! lol :fou: j'ai bien mon chat mais ..... je ne sais pas si il sera d'accord !:chasseur:

merci samanue pour le site de tartofraises !! ça va nous aider ! tu vas bien ?? coucou vivie337 ;)
ho pauvre chat

plus de poils ^^:lol:

Pièces jointes

• sphinx_38111.jpg
    sphinx_38111.jpg
    9.5 KB · Affichages: 84
Retour