referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

tout doit etre mis sur le/les plans de travail avant le début de l'epreuve...produits y compris!
si tu as un doute regardes autour de toi et voit comment la mjorité des filles font...cela peut te donner des idées!

voic la peau atone ma belle!
allez courage!!! ne stress pas trop, tout ira bien, de toute facon dit toi que toutes les candidates sont dans le meme stress, il n'y a pas de favorisé dans ce "jeu" la!
:p
en plus tu seras "débarrassé!!!":ange:
tu veux dire qu'on doit mettre des le debut les pdts pr le soin visage + maquilage+epil'+beauté des mains ou pied??o_O

Il suffit de racler l'applicateur mousse contre la spatule jusqu'a ce que tu ais assez de produit et aprés tu préleve de ta spatule avec ton pinceau levres.
merci Martine!!et pour la base? faut-il absolument la prélever dans une coupelle ?? ou sur une spatule directement it is possible ??? thank you!!:D

merci Martine!!et pour la base? faut-il absolument la prélever dans une coupelle ?? ou sur une spatule directement it is possible ??? thank you!!:D
Tiens tiens tu parles anglais maintenant?
Attention un jour je vais te répondre entierement en anglais et aprés faudrait te débrouiller!
Bon alors pour la base je te conseille fortement de la mettre dans une coupelle, puis de la prélever de la coupelle et de l'appliquer avec une éponge en latex. Mais si la base est sur la spatule, tu la préleves de la spatule avec l'éponge.
Les maquilleurs professionnels mettent souvent un peu de produit sur le dos de leur main mais il ne faut pas faire cela au CAP.
Have a nice evening!

oui...c'est bien ce que je veu dire...
celon les centres vous avez des tablettes a roulante ou des placards/tablette type "salle de bain" donc vous avez la possibilité de poser vos différents poste ou matériels.
aaaaah ok lol mais pas sur la table elle meme j'ai eu peur mdr

mdr si!lol mais je n'ai jamais jurifié!!!hihi
calou....alias....job trotter!!! :plage:
oooh yes!!! lol ce sont des grosses machines ou petits appareillages?
et j'ai une question pr le lucas : est ce que le mandrin et l'eau demineralisée sont fournis?
si oui ..... question con mais avec la chance que j'ai......comment on fait si une candidate ne les a pas remis en place ? on lui met ou claque ou bien?? lol PDR

Tiens tiens tu parles anglais maintenant?
Attention un jour je vais te répondre entierement en anglais et aprés faudrait te débrouiller!
Bon alors pour la base je te conseille fortement de la mettre dans une coupelle, puis de la prélever de la coupelle et de l'appliquer avec une éponge en latex. Mais si la base est sur la spatule, tu la préleves de la spatule avec l'éponge.
Les maquilleurs professionnels mettent souvent un peu de produit sur le dos de leur main mais il ne faut pas faire cela au CAP.
Have a nice evening!
no problem!! I will like it !!
good evening to you!!!;)

Retour