Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je veut un chatc'est une chihuahua si tu veux un ti chien jte conseille cette race c tro craquant!
@vivie37 bon courageg pr le dessin je deteste ça moi![]()
le dessinsamanue suis là !!!!
ho vous me donnez faim à parler miam miam comme ça !!!! j'essaie de faire attention pour perdre mes petits kilos de l'hivers..... demain examen blanc de dessin à l'école, ben ça promet
bisouilles les filles !
nooooooooooooooooooooonc'est une chihuahua si tu veux un ti chien jte conseille cette race c tro craquant!
@vivie37 bon courageg pr le dessin je deteste ça moi![]()
pourquoi mon dieu pourquoiiiiii
je veux un chihuahua moi aussi
trop triste maintenant 
viens faire un calinnooooooooooooooooooooonpourquoi mon dieu pourquoiiiiii
je veux un chihuahua moi aussi
trop triste maintenant
![]()

mdr oui c est vrai mais c est mignon surtout les ptit noirun chat ça fais pas de calin c moins affecteux!!!![]()

viens faire un calin![]()

un calin jai dit
je suis pauvre en plus mes parents veulent passoraia alors fonce et prends toi en un ya rien de plus adorable trop attachanteeee!
arrêteeee tu es trop méchanteeee 
un calinun calin jai dit![]()

Merci beaucoup Calou pour la réponse! J'ai juste trouvé la photo en fait. Sur un autre post! Merci ca me rassure alorsNONj'avais justement mis un commentaire avec la photo ...on peu le faire comme ca mais c'est plus dure et moins approprié je trouve...
1 mettre du masque creme sur l'ensemble du visage et du cou
2 appliquer la gaze sur l'oval: mentonniere
3 appliquer une couche moyenne de masque terreux sur la gaze uniquement
![]()
taime pas les chatIl griffe et en plus j'en avais avtd chat et pdt la nuit il venais me faire pipi dessus degueulasse obligé de te lever prendre la douche et changer tt ton lit super a 4h du mat mdr!

quand la tienne aura des bebes, je prend mdrohhh zut soraia alors bientot tu t'en prendra un quand tu pourra tu sera troppp contente en plus la mienne avait fais des bebes regarde jv en mettr un en photo!
oui oui avec le salaire d'esthéticienne oui j'arriverai à avoir un chez moi ou pas mdr, et ils sont où? tu as vendu?Elle as deja eu des bébés :'( regarde c un de c petit. quand tu auras ton petit chez toi![]()
ohh j en veuxElle as deja eu des bébés :'( regarde c un de c petit. quand tu auras ton petit chez toi![]()