oui on n'est pas loin ca va!ahh sa va vous ete tout pret![]()
et toi tu habite ou princesse?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui on n'est pas loin ca va!ahh sa va vous ete tout pret![]()
dans le pas de calais a lievin mais apres je serait dans le 80oui on n'est pas loin ca va!
et toi tu habite ou princesse?
princesse62 a dit:dans le pas de calais a lievin mais apres je serait dans le 80
oui moi aussi une fois par semainemdr mon copain aussi carence vitamine d il prend des ampoule c est degueu![]()
15 minutes non sab?

mdr je me fou de lui quand je vois la tete qui fait en la prenantprincesse62 ha ho oui beuurrrk l'ampoule de vitamine D !!! c'est huileux et pas bon![]()
c'est pas aussi mal que çaprincesse62 ha ho oui beuurrrk l'ampoule de vitamine D !!! c'est huileux et pas bon![]()
c'est pas aussi mal que ça![]()
Excellent l'histoire du pansement, tel un petit lingot d'or...!Moi des fois, y a des trucs que je trouve trop bizarre..... La semaine dernière notre prof nous a donné un petit morceau de pansement pour réparer un ongle si besoin le jour de l'examen. Mais un tout ti ti morceaux hein ! en disant : surtout mesdames faites attention à ne pas le perdre !!! vous n'en n'aurez point d'autre. Alors ce petit pansement, précieusement je le range dans une trousse, avec mes pinceaux, à l'abris des regards et des sales doigts pleins de chocolats de mes enfants, je le regarde chaque jour et vérifie qu'il soit bien en place dans sa tite trousse, et là, je débarrasse le couvert et que vois-je dans la poubelle !!!!!!!! ???? ouais !!!! MON PANSEMENT !! j'ai halluciné !!!![]()
attention tu dois le mettre dans un coffre à la banque, c'est mieux loolMoi des fois, y a des trucs que je trouve trop bizarre..... La semaine dernière notre prof nous a donné un petit morceau de pansement pour réparer un ongle si besoin le jour de l'examen. Mais un tout ti ti morceaux hein ! en disant : surtout mesdames faites attention à ne pas le perdre !!! vous n'en n'aurez point d'autre. Alors ce petit pansement, précieusement je le range dans une trousse, avec mes pinceaux, à l'abris des regards et des sales doigts pleins de chocolats de mes enfants, je le regarde chaque jour et vérifie qu'il soit bien en place dans sa tite trousse, et là, je débarrasse le couvert et que vois-je dans la poubelle !!!!!!!! ???? ouais !!!! MON PANSEMENT !! j'ai halluciné !!!![]()
Moi des fois, y a des trucs que je trouve trop bizarre..... La semaine dernière notre prof nous a donné un petit morceau de pansement pour réparer un ongle si besoin le jour de l'examen. Mais un tout ti ti morceaux hein ! en disant : surtout mesdames faites attention à ne pas le perdre !!! vous n'en n'aurez point d'autre. Alors ce petit pansement, précieusement je le range dans une trousse, avec mes pinceaux, à l'abris des regards et des sales doigts pleins de chocolats de mes enfants, je le regarde chaque jour et vérifie qu'il soit bien en place dans sa tite trousse, et là, je débarrasse le couvert et que vois-je dans la poubelle !!!!!!!! ???? ouais !!!! MON PANSEMENT !! j'ai halluciné !!!![]()
C'est juste au dessus de chez toi.Ah oui tu es une chti alors???
Le 80 c'est ou ça? Je suis nulle en géographie !!
J'ai tout essayé VIVIE; La crise de nerfs, les larmes, le chantage, le charme, tout. Plus de trombone.rendez nous le trombonne......
oui une chtiAh oui tu es une chti alors???
Le 80 c'est ou ça? Je suis nulle en géographie !!

La picardie quoi. Ils sont bien les Picards.oui une chtic est la somme vers amiens etc
Hum je vois que c'est pas un homme facile le Hugues !J'ai tout essayé VIVIE; La crise de nerfs, les larmes, le chantage, le charme, tout. Plus de trombone.
j'espèreVous savez quoi ? j'ai hâte, d'être à l'approche des résultats, pour me connecter chaque jour, plusieurs fois par jours même, et voir vos pseudo écrire un message en criant :
je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Mon Dieu quel bonheur.... Mon Dieu pourvu que .....
![]()