Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yeaaaahhh balance la mdrrr ok je sors mdrsi si tu vas le faire!!on l'a toute fait!! sauf princesse62 ouais je te balance mdr
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! trop forte ticha!!!! PDR !!!!!!!!!!!!!!j'imagine la tête du mec !!!!!!
merciii t es gentillebonne nuit les filles!! nous y' a la fete au village ca fait boum boum boum!!!!
y'avait lacher des taureaux et cie............beurk j'aime pas ces coutumes.......
sur ce bonne et douce nuit
princesse62 je sais pas si tu seras connectee demain soir ou pas dc grosse MERDE pour lundi!
je penserais tres tres fort à toi!!!!
bizzzzzzzzzz

si tu reste encore 5 min je la remets et je l'enleve apres...;mon dernier mot sera : BISOUS ET BONNE NUIT A TOUTES !!!!!!!!!
ps: moi je n'ai pas vu les photos!!!en tout cas vous ne les avez pas laissé longtemps!!!! prk???
bisous princesse62 ne rêve pas trop du cap!!
je crois qu elle et partiesi tu reste encore 5 min je la remets et je l'enleve apres...;
merciii j espere que je vais reussirBon tampis... je vais au dodo!!!
je sais pas si demain, je repasserais, princesse62 MERDE! zen, essaies de te reposer fais une sieste demain apres midi, car tu risques de pas dormir!!
penses a tout désinfecter chaque "truc" que tu prends, pense au confort du modèle, et ne regardes pas les autres dans la salle ça pourrait de déconcentrer, tu es seule au monde!!! j'attends avec impatience ton sujet, et un petit CR!
bises
oui des ballerine expres pour l examen car jen met jamais sinon je suis toujours en talonoui, j’espère pour toi aussi!
tu as pris des ballerines?? moi j'en trouves pas, pis faut dire que je cherche pas trop non plus haha, ce genre de chaussures me font atrocement mal au pieds, je suis bien qu'en botte, ou nu pieds :/ ^^