referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les filles personne pour me dire pour les vernis???? Est ce que les jury vont vérifier si on a des irisés et nacres ? Et comment fait on pour les différencier ???
Oh la la y'a les cuisses aussi??!!! Et les bras j'ai jamais fait suis ds la mouise !!!!!!

Les filles personne pour me dire pour les vernis???? Est ce que les jury vont vérifier si on a des irisés et nacres ? Et comment fait on pour les différencier ???
Oh la la y'a les cuisses aussi??!!! Et les bras j'ai jamais fait suis ds la mouise !!!!!!
c est dur dur de trouver une fille avec des poils au cuisse:eek:

t'inquiètes Sabrina, je n'ai jamais fait non plus, je vais essayer cette semaine sans tuer personne..............
je veux également la réponse pour les vernis....je pense qu'il en faut genre 3 ou 4 de chaque catégorie en rajoutant un argent un noir un blanc et un doré pour les éventuelles décorations....................

Ben oui roooooh ça pue tout ça je vais me planter en beauté moi !!! En plus j'aime pas faire la beauté des pieds et la y'a beaucoup de sujet avec je trouve!
peut être que si ça tombe maintenant ............. on est épargné plus tard ........................??????!!!!!
ou pas!? LOL

Telquelle a dit:
peut être que si ça tombe maintenant ............. on est épargné plus tard ........................??????!!!!!
ou pas!? LOL

Ça va copinette Telquelle ? Oui pour les vernis je sais qu'il en faudrait trois quatre de chaque mais j'espère que quelqu'un pourra nous éclairer entre les nacres et les irisées !!!!!

UN TRES BON MATERIEL POUR REALISER VOTRE MANUCURE PEDICURE
PAS CHER PRENANT PEU DE PLACE ET TRES PRATIQUE POUR VOUS
JE L AI ACHETE A COMPTOIR DU MONDE
JE VOUS MET LA PHOTO CI DESSOUS
VOUS AVEZ LES BACS DE TREMPAGE POUR LES MAINS QUI SE DEMONTENT

fauteuil pédicure.jpg

un vernis nacré et un vernis avec un effet brillant a base de nacre que le vernis irisé c'est plutôt scintillant a base de fine paillettes
http://f4.img.v4.skyrock.net/f4a/irisxdxongles/pics/2996097947_1_3_9Ep0jeTM.jpg lui c'est nacré
http://beaute-et-compagnie.com/wp-content/uploads/2012/04/moody-woman-3.jpg lui c'est irisé vous voyez la différences?

Ça va copinette Telquelle ? Oui pour les vernis je sais qu'il en faudrait trois quatre de chaque mais j'espère que quelqu'un pourra nous éclairer entre les nacres et les irisées !!!!!
ça va Sabrina, entre mon anniv et le congrès, j'ai eu pas mal d'occupations ces jours ci et je suis sortie pas mal également. donc je rattrape le retard du forum. j'ai ouvert un post pour le sujet de vente 2012 afin d'aider celles qui ne l'ont pas passé. Pour les vernis, je me base sur ce qui est écris dessus: nacré/laqué/irisé mdr !!!!!!!!!!!!!!!! et toi quoi de neuf, les révisions avancent bien?

Retour