referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Oui met ton talc dans un pot, ca fera plus pro ou alors cache bien le coté bébé!
pour les produits en épilation si c'est en flacon tu peut verser directement sur ton coton sinon oui en coupelles!
oui pour le masque prend le meme que pour le visage (dans un autre pot si possible)
je crois que tu n'a rien oublié, enfin je crois... pense aussi a prendre un stylo bic noir ou bleu pour remplir la fiche diagnotique! met le dans ton pot avec tes spatules visages.
oki merci par contre lmes produit visage sont en tube etant donner qe lont es plus obliger de cahchr les marque les marques je les laisse comme sa par contre je vais mettre gommage et masque dans deux petit po blanc pour beautes des pieds cest pas grave si cest different ???

Coucou les filles !je voulais faire un ptit bisou a luce hi hi hi :D! j ai passer mon apres midi sur mon anglais et sa rentre pas :alcohol: ! j ai même mis ma fille de 5ans en anglais du coup elle me dit maman sa c est quoi et je réponds je sais plus mais mamaaan:confused: ! aloha désoler j ai pas nouvelle pour ton modèle :(! bisou bisou

il n'y a pas de soucis je me fais plus d'idée mais je l'espère quand même lol!!bisou missss

oki merci par contre lmes produit visage sont en tube etant donner qe lont es plus obliger de cahchr les marque les marques je les laisse comme sa par contre je vais mettre gommage et masque dans deux petit po blanc pour beautes des pieds cest pas grave si cest different ???
non c'est pas grave! c'est parfait comme ca!

daccors et le talc je met dans un pot comment vue que de toute facon faut le mettre apres dans la coupelle ???
tu e formatrice strass ??

Retour