Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut aller sur mon profil pour voir bien la photo loolc'est vrai que ça te change sans les lunettes soraia !!! mdr!!!
effectivement !!!! c'est mieux!!!!il faut aller sur mon profil pour voir bien la photo lool
tu es encore trop jeune !!! mdr!!!Mdrrr il tire la langue et tout lool ! Moi personne veut me masser ou meme me pincer pfff suis triste !!
emma58 a dit:tu es encore trop jeune !!! mdr!!!
pourquoi? mdrAaaaaaaahhh mais soraia que
S'est il passé????? Mdrrrr
Sabiss a dit:Mdrrr il tire la langue et tout lool ! Moi personne veut me masser ou meme me pincer pfff suis triste !!
Tu veux qu'on te raconte melle lulu lool je rigole, tu va voir elle est trop bien ,tu va adorééééée!
soraia a dit:pourquoi? mdr
bah ouiSuis plus vieille que soraia![]()
tu veux qui je te raconte la fin mdrrrmelle lulu mdrrr j'avoue que c tentant mais c tellement rageant quand on nous raconte la finn loool !
Sabiss a dit:princesse62 elle m'as abandonné surement pr une tablette de chocolat tiens lool
moi ça va, le moral va mieux, je passe histoire géo le 23 mai, et la pratique le 1er juin. La suite le 11 et 12 juin, pour finir par la vente le 14 juin. Et toi ?coucou comment tu vas ?? sûr si je viens j'espère qu'on se verra !! y a intérêt! !!!
c'est quand tes dates, je ne sais plus à force !
bisous franem et bon courage!! on va y arriver!!