referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

dans le réfenrentiel du cap l'esthétique il a une partie sur le programme cmt a mon avis imprimé le ou recopié le car apparament le jury pose des questions sur la cmt ??
si les pro passe par la ils nous le confirmeront calou ,martine ,, nana ,topésthétik ,laetitia57600

je pense que oui du moment que tu es présentable (oublie le collier avec le gros dollar americain mdr)
personnelement je mettrais un collier (discret lol) avec bracelet assorti+ma montre (super important!!!)
ho mince je l'avais acheté express pour la vente :cry:
j'ai un bracelet vert tu sais celui qui les enfants en ont? c'est mon neveu qui m'a donné, à la base j'aime pas le vert, mais là c'est différent :rougir:

ouai va falloir y aller j'suis dègue zhom veut plus se faire épiler les jambe et le bras car c'est l'été et il est en shorts sur les chantiers il a peur qu'on se foute de sa gueule ...:mad:

mdr!!! le mien , il n'a jamais voulu que je l'épil!!! lol ni modelage, .rien!!
mdr!!! la honte devant les copains! !" tu t'épil toi,,???" ahhhh! les mecs!!!

j ai pas plus petit :oops:
princesse veut faire sa belle en talon le jour de l'oral avec une mega cambrure de rein?????????hihihihi petite coquine!!!:p
j'ai des petits talons (5/6cm )dc ca devrait etre bon....... par contre cheveux lachés? droit ou pas le droit?
pr la tenue je verrais.deja que j'ai toujours pas ma tenue pr la pratique..............
ah temps que j'y pense!!! à norma y'a des pareo et bandeau en eponge de plusieurs couleurs notamment blanc pour 5.99 le pareo et 1.99 le bandeau

princesse veut faire sa belle en talon le jour de l'oral avec une mega cambrure de rein?????????hihihihi petite coquine!!!:p
j'ai des petits talons (5/6cm )dc ca devrait etre bon....... par contre cheveux lachés? droit ou pas le droit?
pr la tenue je verrais.deja que j'ai toujours pas ma tenue pr la pratique..............
ah temps que j'y pense!!! à norma y'a des pareo et bandeau en eponge de plusieurs couleurs notamment blanc pour 5.99 le pareo et 1.99 le bandeau
mdr :D

barbinou tu as mis combien de temps a remplir ta fiche diagnostique j'ai mis 30 minutes il m'a fallu deux minutes pour comprendre :D que je regarder les notations a la fin qui etait pour le jury je comprenais rien puis j'ai regardé de l'autre coté il avais le visage et les différents types de peau et soin visage et etape soin visage pour pour la fiche diagnostique

les filles es ce que quelqu'un sait d'ailleurs si c'est faux ou pas de laisser poser ton gommage mécanique à grains avannt de l'émulsionner en gros le temps de préparé ton appareil ?
pour peaux grasses , vous faites haute fréquence aseptiser zone médiane avec champi violet ou punctiforme et c'est tout ou vous faites en plus l'éffluvation sur le reste du visage champi violet sur les joues, cou, front ?

je vais bien Vivie et toi ? dans tes travaux ? J'ai l'impression d'être une cocotte minute prête à exploser, j'ai de l'eczéma sur le ventre par le stress, demain à 13 H 30 histoire géo. J'ai appris mes dossiers, mais bon savoir les réciter par coeur je ne sais pas si j'y arriverai. J'espère qu'il n'y a pas en plus des questions sur les cours de toute l'année :(
j'espère que sabrina80, Barbinou, milvana ont su faire leur pratique, sabrina c'était la vente je crois ! Bonne chance à celles qui le passent cette semaine.
Bisous les copinettes.
ahhhhhh! gros bisous ma Françoise!!! je penserais toi très fort!!! ça va le faire, t'inkiète!! non, ce n'est pas sur le cours de tout l'année! juste sur ton dossier!!!!
gros gros bisous:D;):)

les filles es ce que quelqu'un sait d'ailleurs si c'est faux ou pas de laisser poser ton gommage mécanique à grains avannt de l'émulsionner en gros le temps de préparé ton appareil ?
pour peaux grasses , vous faites haute fréquence aseptiser zone médiane avec champi violet ou punctiforme et c'est tout ou vous faites en plus l'éffluvation sur le reste du visage champi violet sur les joues, cou, front ?
non cela n'est pas compté faux car finalement tu gagnes du temps en preparant ton appareil...

tu as le choix entre les deux techniques: punctiforme (etincelage direct) ou champignon violet (effluvation sur zone T si grasse uniquement zone t; ou visage entier si peau grasse sur tout le visage)
il est inutile de changer d'électrode pour faire l'effluvation au rouleau orange sur les joues par exemple...
on évalue une seule technique par appareil...;)

non cela n'est pas compté faux car finalement tu gagnes du temps en preparant ton appareil...

tu as le choix entre les deux techniques: punctiforme (etincelage direct) ou champignon violet (effluvation sur zone T si grasse uniquement zone t; ou visage entier si peau grasse sur tout le visage)
il est inutile de changer d'électrode pour faire l'effluvation au rouleau orange sur les joues par exemple...
on évalue une seule technique par appareil...;)
ok merci calou je note , je note :)

je vais bien Vivie et toi ? dans tes travaux ? J'ai l'impression d'être une cocotte minute prête à exploser, j'ai de l'eczéma sur le ventre par le stress, demain à 13 H 30 histoire géo. J'ai appris mes dossiers, mais bon savoir les réciter par coeur je ne sais pas si j'y arriverai. J'espère qu'il n'y a pas en plus des questions sur les cours de toute l'année :(
j'espère que sabrina80, Barbinou, milvana ont su faire leur pratique, sabrina c'était la vente je crois ! Bonne chance à celles qui le passent cette semaine.
Bisous les copinettes.
Coucou franem !
courage pour demain!
ca y est le jour qu'a posé mon mari est accepté pour le 1er juin ouf!!
bisous

Retour