nailsandlove
Membre Populaire
J'ai pas vu les vidéo snif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup barbinou !!Coucou !
Voilà le lien pour les videos soins et manucurie
Cap esthétique en candidat libre pour 2011 - Page 109
Coucou les filles !
Donc je regarde encore le référentiel mais je vois que pour les période de stage ya une période limite .. C'est laquelle ? Ensuite il es écrit ou ce qu'on dois faire en stage?
Je viens d'aller voir les videos mais je n'arrive pas a les voir et les ouvrir ??? comment faire merci les fillesCoucou !
rachou82 a dit:Coucou moi j'ai appelé mon académie et j'ai 12 semaines à faire , il n'y à pas de période limite du moment que les stages soit fait avant l'exam
Aprés c'est 6 semaines de chaque 6 esthétique+ 6 vente
Voila sinon fais comme moi appel ton académie et ils te le diront ! biz
merci barbinou!!! c'est super !!! ça va m'aider énormément !!!! merci! gros bisous pour toiCoucou !
coucou tiatoon! je les ouvre avec VLC media player. et ça marche. tu peux le telecharger gratuitement sur ton ordi. bizzzJe viens d'aller voir les videos mais je n'arrive pas a les voir et les ouvrir ??? comment faire merci les filles
Merci Emma:happy:coucou tiatoon! je les ouvre avec VLC media player. et ça marche. tu peux le telecharger gratuitement sur ton ordi. bizzz
Pas de quoi quand on peu aider c'est un plaisir :wink2: bonne continuation:shamrock_for_march_Merci elle mavai dis aussi la même sans plus de détail
J'ai vlc mais des que je clic sur telecharger le fichier il m'ouvre direct sur windows media player et la video ne vas pas :gni:coucou tiatoon! je les ouvre avec VLC media player. et ça marche. tu peux le telecharger gratuitement sur ton ordi. bizzz
merci beaucoup barbinou !!
J'ai vlc mais des que je clic sur telecharger le fichier il m'ouvre direct sur windows media player et la video ne vas pas :gni:
Bin moi ca va pas je suis degs j'aurais bien aimé voir les videosPersonnellement je charge avec Windows Media Player et ça fonctionne bien.
Moi à mon academie clermond ferrand on doit faire 12 semaines :huh:Candidat libre ou pas:huh:coucou les filles, je poste le mail qu'une personne de l'académie de Versailles m'a envoyé
Bonjour,
Depuis que le CAP Esthétique a été rénové en septembre 2009, aucun stage n'est obligatoire pour passer l'examen. Or, nous conseillons vivement un minimum de 3 semaines en conseil-vente-parfumerie afin de constituer le dossier de vente de 4 pages.
Cordialement,
--------------------------------------------------------------------------------------------
Eugénie Dufeil
Gestionnaire CAP/BEP/MC de niveau V Secteur Santé, Soin, Social
Inspection Académique des Hauts-de-Seine
SAE 2/3
167/177 Avenue Joliot Curie
92013 Nanterre Cedex
Tél: 01.40.97.35.22
Bin moi ca va pas je suis degs j'aurais bien aimé voir les videos