jessipetitcoeur
Membre Populaire
BAH ecoute misse, frenchement moi, je n'ai pas demande à ma modele quelle couleur serait sa culotte, je lui ai juste demande en effet de mettre un slip slip quoi, et non n string!!!lol.mais un vri slip coton quoi!!!lol.Coucou les filles je tiens pas la grande forme en plus du stress à la base je devais passer une super soirée au resto avec mon chéri et voilà qu'en fait ça se finit en engueulade pour un détail de rien mais bon! Bref jsuis dégoûtée !
Sinon je viens de voir détail dans un commentaire qui m'a fait peur une de vous a dit ( désolé je ne sais plus qui!:-( ) que pour rectifier la french nous n'avions droit qu'à un bâtonnet cardé hors j'utilise un pinceau moi que je trempe ds du dissolvant est-ce interdit?
Sinon question culotte pareil celle de mon modèle est noire c'est grave?
Pour le maquillage une trousse à maquillage bordélique c'est moyen non?
Merci encore de votre aide les filles la panique se rempare de moi... Merci JB ! Lol bisous les petites poulettes
Pour le maquillage, je fais un tout petit plateau.Meme si je pars peut etre un peu juste j'ai mis mon mazagran avec mes pinceaux...., ma palette FAP dessus, le fdt adapte a on modele (fluide et stisk ), la poudre libre adaptee egalement, un RAL ton chaud, un ton froid, idem pour les crayons.....???
J'avais hesite mais avec la trousse un peu "bordel"!!lol, alors, j'ai tranche.Je ne te dis pas que j'ai pris la bonne solution...!!lol
Pour la prise de tete avec ton cheri, tkt les exams son biento passes, tu n'y est sans doute pas pour rien, vu comme tu dois etre stressee en ce mment!! si ca peut te rassurer, chez moi c'et la meme ambiance depuis quelques temps....LOL, meme s'il n'y a rien de rassurant!!!lol.
Je met tout sur son dos le pauvre, meme si je sais que je n'y suis pas pour rien!!!lol.Chuuuuuuut!!!, il a qu'à me comprendre un peu!!!lol.