referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Non j'pense pas car Lukas a un effet physiologique qui est compatible avec les peaux grasses. C'est pas un hors sujet. Mais tu vois, si tu avais utilisé me vapo avec Ozone tu aurais pu faire les manoeuvres Gros Pincements pendant la pulvérisation du vapo. Tu aurais pu gratter qql bons points ! Voila pq je la voulais cette peau grasse :( lol

dans ma salle d'examen j'ai vu une fille d "une écoles qui utilisé le lucas pour une peau grasse c'est pas adapté comme appareils

mlle morgane c'est bien que ta prof vous a parlé de l'hygiéne car cela fait gagner des points en plus lors de ton examen
car il a pas mal de filles qui pour gagner du temps vont rarement au lavabo

Le lucas est bon pour toutes les peaux, n'a aucune contre indication, et après le gommage c'est génial!!! :)

bonjour les filles !
lolitea08 t'es là je ne t'es pas lu ? tu passais la vente hier je crois, ça c'est bien passé ?
les filles pour celles qui doivent encore passer la pratique surtout quoi qu'il vous arrive, restez sur de vous et agissez ...
dans la salle où j'étais on a toute fais des erreurs mais on a toutes réagit calme , posez ... je ne dis pas que ça ne nous a pas enlevé les points, mais le jury voit aussi qu'on est capable d’enchainer et dans le monde du travail ça sera ça ...
rien à voir mais je vais passer mon 2nd niveau de reiki juste après la vente le 26, j'suis trop contente
que cette journée soit pleine de lumière pour vous

au pire tu va acheter aux grossiste du gommage chimique c'est plus cher tant pis cela te dépannera au pire tu contact un institut en leur demandant si ils n'ont pas un gommage chimique que les rachétes ce produits en questions
attention aux epingles à nourrices car moi mon numéro était autocollant certes mais pas sur ma blouse lol donc heureusement que je les avais avec moi! ^^

bonjour les filles !
lolitea08 t'es là je ne t'es pas lu ? tu passais la vente hier je crois, ça c'est bien passé ?
les filles pour celles qui doivent encore passer la pratique surtout quoi qu'il vous arrive, restez sur de vous et agissez ...
dans la salle où j'étais on a toute fais des erreurs mais on a toutes réagit calme , posez ... je ne dis pas que ça ne nous a pas enlevé les points, mais le jury voit aussi qu'on est capable d’enchainer et dans le monde du travail ça sera ça ...
rien à voir mais je vais passer mon 2nd niveau de reiki juste après la vente le 26, j'suis trop contente
que cette journée soit pleine de lumière pour vous
coucou samanue sa va? Non je passe tout le 26, et sa va mal se passer pour la vente! je suis dégouté, je n'ai plus de voiture, alors à part essayer d'en chercher une je fais rien d'autre! Je sais que je vais perdre beaucoup de points à cause de cette matière et peu être ne pas avoir le CAP, je ne connais aucun parfums, peu être trois questions en vente :/, et en CMT rien! super quoi et en plus je ne sent pas cette journée du 26! bisouxxx

Le lucas est bon pour toutes les peaux, n'a aucune contre indication, et après le gommage c'est génial!!! :)
comme a dit calou le lucas pour peau grasse a l'examen n'est pas meilleur choix
autant prendre le vapozone qiui est plus adapté puis si tu prends les bons appareils tu y gagne des points

lolitea ne soit pas pesimiste j'en suis sur que tu pourra te rendre au centre d'examen on est pas encore le26 juin il a encore de l'espoir
une semaine avant ma pratique j'avais pas encore de modéle grace a ticha j'ai trouvé un 2 jours avant l'examen
j'en suis sur que quelqun te conduira au centre d'examen ou tu y arrivera a allez de tes propres moyens

ne voit pas l'epreuve de vente comme un fardaud tu vera une fois l'oral de vente cela te semblera simple tu as travaillé en institut tu sera répondre tu connais bien la cosméto tu arrivera a répondre a la cmt
ne vois pas tout en noir , a la fin de ton épreuve tu dira mais sa etais c'etait simple
vois l'epreuve de vente comme un jeu tu vera sa ira

coucou les filles,

purée je ne passe pas mes examens cette année mais juste a vous lire j'ai la pression pour vous :) courage

une pensée particuliere steph974, qui passe sa pratique aujourd'hui je crois et avec qui j'ai fait ma formation chez topesthetik. Tu vas y arrivé

et une autre pensée lol pour toutes les filles qui passe des choses aujourd'hui.

bizou les filles

arc-ciel-2814351af.jpg Bonjour les filles !!

J'ai passé la première nuit de retour chez moi, sortie sous certaines conditions . Donc c'est avec plaisir que je vous lis et que je vous retrouve en tapant sur un clavier digne de ce nom :)
Impossible de trop m'attarder ,car le ballet des médecins continue et un RDV est programmé d'ici une petite heure ainsi que des examens encore. Je reste un mystère sur certains points , ça avance à tatons ... Contente d'avoir échangé mes perfs contre un traitement oral, je retrouve et savoure une certaine liberté même si je suis vite fatiguée et douloureuse.
Comment exprimer mon émotion et combien vous m'avez tour à tour faite rire aussi, à la lecture de votre soutien, un GRAND MERCI à toutes !! :rougir:
N'ayant pû répondre , il n'empêche que j'ai l'exact souvenir des phrases de chacune ! Ça m'a fait bcp de bien ....
Je vois que les épreuves ont mis encore les nerfs à vif, c'est très compréhensible et il est nécessaire de garder bcp de patience car les suppositions et auto-évaluations restent hasardeuses.
J'en apprends énormément à lire tous ces compte-rendus, continuez :)
C'était un passage éclair pour laisser s'envoler vers vous des millions de bisous et des pensées apaisantes dans ce tourbillon d'épreuves, mais je vous dis @ très bientôt , c'est sûr !!

:):):):p:):):):p:):):):D

coucou les filles,

purée je ne passe pas mes examens cette année mais juste a vous lire j'ai la pression pour vous :) courage

une pensée particuliere steph974, qui passe sa pratique aujourd'hui je crois et avec qui j'ai fait ma formation chez topesthetik. Tu vas y arrivé

et une autre pensée lol pour toutes les filles qui passe des choses aujourd'hui.

bizou les filles
CC Elodie. Oui en effet c'est le grand stress en ce moment pour les candidates. (pour nous aussi:) ).

Retour