referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

sur le site de l'auto entrepreneur, il y a un formulaire à imprimer et à renvoyer à une adresse précise. ensuite, ils te renvoient un doc de confirmation avec ton numéro siret. tu es rattachée au RSI.
attention : ne pas aller sur des sites payants et vérifier pour les déclarations d'impôts (comment et combien doit t'on déclarer!)

ok merci donc à cocher lol y a t il d'autre petites astuces de ce genre à connaitre ???

là tout de suite maintenant à froid je te dirais non...mais si qq chose me reviens je te dis....
pr ta declaration tu peux choisir de declarer par mois ou par trimestre prend le plus simple pr toi moi j'ai choisi par trimestre car à l'epoque pas le choix....

là tout de suite maintenant à froid je te dirais non...mais si qq chose me reviens je te dis....
pr ta declaration tu peux choisir de declarer par mois ou par trimestre prend le plus simple pr toi moi j'ai choisi par trimestre car à l'epoque pas le choix....
tu as bénéficier de l'ACRE ? est ce qu'il te font un rattrapage après ?
et sur la taxe pro t'es vraiment exonéré ou ils te font un rattrapage la 3 eme année ?

je n'ai pas beneficié de l'accre car j'avais plus de 26 ans (ouais...je fais partie des moins jeunes mdr)
pr la taxe pro oui tu es reellemnt exonéré... ca à fait 3 ans il y a qq jours pr moi dc je vais devoir la payer bientot....le montant depend de la commune ou tu habites et non pas de ton CA...je m'attend au pire!
sache aussi que en tant qu'auto entrepreuneur tu as droit à la formation c'est nx depuis l'année derniere (FAFCEA ...à hauteur de 21h/an remboursé)

je n'ai pas beneficié de l'accre car j'avais plus de 26 ans (ouais...je fais partie des moins jeunes mdr)
pr la taxe pro oui tu es reellemnt exonéré... ca à fait 3 ans il y a qq jours pr moi dc je vais devoir la payer bientot....le montant depend de la commune ou tu habites et non pas de ton CA...je m'attend au pire!
sache aussi que en tant qu'auto entrepreuneur tu as droit à la formation c'est nx depuis l'année derniere (FAFCEA ...à hauteur de 21h/an remboursé)
géniale, moi aussi j'ai plus de 26 mais l'âge ne joue pas ... c'est parce que je suis en congé parental ... on verra bien MERCI pour tout

Retour