referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ah la la ce fameux sujet sur les ongles! Luce38 vous avez pourtant prévenue sur ca petite liste de sujet potentiel lool
Je vais peut être dire une bétise mais a mon avis comme il y a de plus en plus de PO qui passent leurs cap car les lois pour elles risque de changer bientôt j'ai comme l'impression que cette partie du sujet leurs étaient destiné? non ? qu'en pensez vous?
bah moi j'aime pas la PO, c'est pooooo juuussstttttteeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

c'est gentil Luce, mais non!!
en bio, 2 choses que je ne connaissais pas sont tombés la vascularisation (j'ai jamais rien compris) et les ongles pas eu le temps de les apprendre, en fait il me manquait un mois pr finir le programme!

d'aprés les baremes je pense avoir:
BIO: 8/20
COSMETO 13,5/20
techno 8/15
techniques 7/10
et au pif 4/15 en dessin
soit 40,5/80 = 10,12/20 juste juste
en PSE 14/20
pratique 11/20
Vente 13/20

ce qui me ferait 12,03 de moyenne, mais je suis et serais pas fière de mes résultats
j'espere ne pas me tromper; et ne pas trop me valoriser ...
Je pense que tu te dévalorise sur le dessin. J'ai vu que tu as écrit que tu avais respecté les consignes. Donc même si tu es une piètre dessinatrice, je pense que la moyenne doit quand même être attribuée quand le travail respecte les consignes, qu'il est propre et soigné. Fais moi plaisir et mets 7.5/15 ! :)

Wahou si effectivement tu a cette note ma belle faudra faire péter le champagne pour martine et luce pour leurs cours et prendre une douche avec pour te récompenser de ton travail lool
nono non je te rassure c est pas la note globale lol!! c est juste en cosméto pour la bio c est nettement moins et l appareil ce sera pas top top mais techniques esthé c etait bien. J avais mal lu ton message j ai du le relire deux fois car je comprenais que tu voulais que je prenne la douche avec martinebeauty et Luce38 et ensuite j ai compris que c etait avec le champagne mrd!!!!

nono non je te rassure c est pas la note globale lol!! c est juste en cosméto pour la bio c est nettement moins et l appareil ce sera pas top top mais techniques esthé c etait bien. J avais mal lu ton message j ai du le relire deux fois car je comprenais que tu voulais que je prenne la douche avec martinebeauty et Luce38 et ensuite j ai compris que c etait avec le champagne mrd!!!!
MDR oui c'est vrai que ma phrase n'était pas très clair hihi j’écris si vite sur l'ordinateur que parfois ce n'est pas très clair lol mais effectivement je parlais du champagne mdr

j'avais compris la meme chose prendre une douche av MARTINE et LUCE, LOL, j'ai relue le msg, et j'ai compris!!!^^

c'est clair, que certaines sont vraiment douées pr la PO, et font des trucs wahooo, mais bon j'aime pas...

Je pense que tu te dévalorise sur le dessin. J'ai vu que tu as écrit que tu avais respecté les consignes. Donc même si tu es une piètre dessinatrice, je pense que la moyenne doit quand même être attribuée quand le travail respecte les consignes, qu'il est propre et soigné. Fais moi plaisir et mets 7.5/15 ! :)
Allez 6, mais pas plus .... trop laid ce que j'ai fait!!!! lol

MDR oui c'est vrai que ma phrase n'était pas très clair hihi j’écris si vite sur l'ordinateur que parfois ce n'est pas très clair lol mais effectivement je parlais du champagne mdr
ouf tu me rassures!!! car meme si j ai beaucoup de reconnaissance pour nos formatrices ben j irais tout de meme pas prendre la douche avec mdr et je suis sure qu elles voudraient pas non plus lol

j'avais compris la meme chose prendre une douche av MARTINE et LUCE, LOL, j'ai relue le msg, et j'ai compris!!!^^

c'est clair, que certaines sont vraiment douées pr la PO, et font des trucs wahooo, mais bon j'aime pas...

Allez 6, mais pas plus .... trop laid ce que j'ai fait!!!! lol
Roh vous n'êtes pas gentil avec moi c'est parce-que je suis fatiguée que j’écris des choses étrange lol

Retour